“Enfin un lieu chocolaté”
Avis sur Mademoiselle & Chocolat - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mademoiselle & Chocolat
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mademoiselle & Chocolat, c'est le bar à chocolat de Montpellier ! Nous sublimons le chocolat afin de vous le proposer dans tous ses états !
Avis publié : 4 août 2013

Terrasse ou intérieur ,vous vous régalerez comme moi de tous ces délice chocolatés. Le monde assaille vos papilles et vous dégusterez les meilleurs de chaque chocolat. Ces derniers sont natures et sans ajout. Les pâtisseries concoctées par Jeanne sublimés le chocolat, les recettes sont bonnes et tout est fait maison. Félicitations pour ce petit bijou niche au cœur de Montpellier.

Avis publié : 7 juillet 2013

En entendant du bien de ce bar chocolat, je m'y suis précipitée avec des amis. Et à notre grande déception, les chocolats sont forts et écœurants. J'avais pourtant pris un chocolat au lait doux...quand à la pâtisserie c'est une bonne blague, payer presque cher pour une tartelette de la taille d'une bague c'est scandaleux

Je ne le recommande pas

Avis publié : 4 juillet 2013

Tout est fait maison et excellent, le décor et l'accueil chaleureux, le seul défaut est qu'on ne veut plus partir tellement il y a de bonnes choses à goûter !
Si on aime le chocolat on ne peut pas manquer ça !

Avis publié : 2 juillet 2013

en vacances à Montpellier, j ai découvert ce super lieu par hasard en me baladant dans les ruelles du vieux Montpellier. une super rencontre avec la gérante et la pâtissière du lieu : passionnées par leur métier et leur ville je suis repartie le ventre plein de chocolat et tout plein d'endroit de la ville à visiter. Je vais d'ailleurs revenir un matin pour goûter les brunch sur leurs jolie terrasse

Avis publié : 24 juin 2013

Tout est dit dans le titre, on voit bien que les patisseries proposées sont faites maison ! Les chocolats en boissons sont excellents !

Le seul petit bémol serait le prix, comptez pas loin de 10 euros pour un goûter comprenant une boisson et une pâtisserie... Mais pas de regret, on s'y sent vraiment bien, et qui peut résister à du chocolat....?

Les voyageurs ayant consulté Mademoiselle & Chocolat ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier