“Une pause brunch bienvenue en plein centre de Montpellier”
Avis sur Mademoiselle & Chocolat - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mademoiselle & Chocolat
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mademoiselle & Chocolat, c'est le bar à chocolat de Montpellier ! Nous sublimons le chocolat afin de vous le proposer dans tous ses états !
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Un accueil très sympathique, une salle voutée en sous-sol invitant à une pause agréable entre shopping et musée. Le brunch est délicieux et en quantité suffisante, les produits sont en partie fait maison : pain, délicieuse pâte à tartiner choco-noisettes, marmelade de rhubarbe, excellent choco-thé, oeufs brouillés, bacon, saucisses ... le tout pour un prix tout à fait modique. Le canapé est accueillant et il y a même des livres pour ceux qui veulent prolonger la pause. Bref, une adresse à recommander !

Avis publié : 8 mars 2014

Le bar à chocolat de Montpellier est bien là et c'est un régal. Les sablés, petits écoliers et orangettes sont délicieux tout comme le brunch très complet à l'américaine avec oeufs, bacon, pommes de terre et des brochettes de fruits a tremper dans sa fondue au chocolat. L'accueil des filles est très sympa et décontractée et l'ambiance est vraiment bonne pour un après-midi entre copines.

Avis publié : 2 mars 2014

On a adoré. Salon de thé et leur brunch du mardi au dimanche (très rare à trouver sur Montpellier, en général c'est que le dimanche...) Pour ceux qui connaissent Montréal, Canada, cet endroit font des vrais brunch oeufs,bacon,saucisse,pomme de terre et avec en plus une brochette de fruits avec son fondu chocolat maison qui est délicieux!!!
Leur confiture framboise ainsi que leur pâte à tartiner chocolat (noir, lait ou blanc) le tout fait maison est très tellement bon qu'on est reparti avec un pot confiture et de la pate à tartiner chocolat au lait.
On va y retourner c'est sur et certain.
Accueil très sympatique, bon service, très charmant, cadre très jolie dans la vielle ville donc pierres apparentes, voûtes, salle en haut et salle en bas.
Elles proposent des ateliers "cuisiner le chocolat" je languis de le tester.

Avis publié : 16 février 2014

Un accueil chaleureux, un lieu cosy, et surtout du chocolat et du chocolat. Pour les amateurs et les connaisseurs, si vous n y êtes pas encore allés, passez vous en rendre compte par vous même.

Avis publié : 6 février 2014

C'est ma cantine pour le brunch car pour un prix mini, mini, j'en ressors bien rassasiée !!!
Quant au chocolat, moi qui ne suis pas très "sucre" j'ai complétement craqué pour le Vanuatu qui est une vraie tuerie !!!
J'ai aussi beaucoup apprécié le jus d'orange fraîchement pressé servi dans un grand verre pour un prix plus que correct.
J'ai aussi un faible pour la pâte à tartiner faite maison chocolat blanc.
L'ambiance est sympa, le service tip-top & le tout accompagné de sourires & de gentillesse ce qui est très appréciable par les temps qui courent...
Je suis très tentée par les Ateliers & envisage d'y aller en famille pour partager un bon moment tout en apprenant les secrets du chocolat.
Au final : moi qui ne suis pas "sucre", je le deviens !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mademoiselle & Chocolat ont aussi consulté

Montpellier, Hérault