“Amoureux du chocolat, cet endroit est fait pour vous!”
Avis sur Mademoiselle & Chocolat - CHANGEMENT D'ADRESSE

Mademoiselle & Chocolat
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mademoiselle & Chocolat, c'est le bar à chocolat de Montpellier ! Nous sublimons le chocolat afin de vous le proposer dans tous ses états !
Avis publié : 7 mai 2014

C'est dans une petit rue de Montpellier que vous trouverez ce lieu inédit où le chocolat est roi. Carine et Jeanne vous accueillent chaleureusement et propose une déclinaison de chocolats chauds, et de gourmandises plus délicieuses les unes que les autres, leur fondue aux trois chocolats est tout simplement magique...Le brunch est un top, avec sa super pâte à tartiner et sa confiture maison, très bon rapport qualité prix, et n'hésitez pas à rajouter des petits plus à côté pour compléter votre expérience chocolaté.
Leur gourmandise spéciale saint Valentin et surtout Pâques restent mes préférées, hum un délice.
Bref je ne peux que vous conseillez d'aller tester "Mademoiselle et Chocolat", c'est juste trop bon!!

Avis publié : 28 avril 2014

Pour ceux qui adorant le chocolat , arretez vous à cette adresse pour gouter toutes les recettes chocolatées imaginées par Jeanne et Carine , des passionnées de chocolat. En plus du gout , l'accueil est vraiment tres convivial , les hotes prennent le temps de nous renseigner sur la carte ..Et puis , rapport qualité prix c'est vraiment intéressant.. De plus si vous voulez varier les plaisirs, je vous invite à tester les ateliers en groupe ou encore tester leur brunch...une délicieuse adresse!!!!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par deux passionnées de chocolat!
Le brunch est au top! Leur pâte à tartiner faite qu'avec de bons ingrédients vous fait oublier la référence du genre...
Quand vous aurez goûter à une crêpe deux chocolats vous ne pourrez plus en manger ailleurs...bref...je suis fan!

Avis publié : 16 avril 2014

Je recommande les yeux fermés ce lieu, vous y trouverez le meilleur chocolat de Montpellier.
Ambiance chaleureuse, accueil très agréable, on plonge facilement dans l'univers chocolaté des demoiselles.
Mon goûter préféré : chocolat chaud lait Suprême et la crêpe aux 3 chocolats.
Depuis quelques semaines, elle propose le Lait Suprême en frappé aux fruits de la passion : un délice !

N'hésitez surtout pas à pousser la porte de ce lieu plus que gourmand ! Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 14 avril 2014

Des chocolats de grands crus, sous toutes les formes. Chez mademoiselle et chocolat on a le droit d'être gourmand et ça c'est délicieux.
Chocolats chauds, frappés, sablés, saucisson, fondue au chocolats, orangettes, cuillères et sucettes en chocolats, noir, blanc, au lait..... Et chocolat sur le gâteau, un petit brunch œufs, bacon, saucisses finissant par une petite fondue au chocolat.... L'accueil est souriant et chaleureux, on peut choisir la terrasse, l'ambiance lunch/bar ou la salle voûtée en sous-sol pour une ambiance paisible.
HUmmmmmm, moi je fonds à chaque fois que j'y vais!
Nous avons adoré, et notre passage à Montpellier ne peut plus se faire sans Mademoiselle et chocolat surtout en tant que Belges (et oui le chocolat ça nous connait)!

Les voyageurs ayant consulté Mademoiselle & Chocolat ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier