“Superbe journée”

Montpellier Wine Tours Tours
Réserver à l'avance
71,72 $US*
et plus
Visite en petit groupe, vins et olives du Languedoc au départ de Montpellier
79,02 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à la découverte des vins dans les...
79,02 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée en petit groupe, vins du Languedoc, Pic Saint-Loup...
Classé n° 1 sur 21 Circuits à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié: 17 février 2014

Ce fut un excellent moment entre amoureux, passé en compagnie de karine au pic saint loup.

Aussi bien pour les novices (comme mon amie) que pour tous les amateurs (comme moi), nous recommandons vivement le Montpellier Wine tours pour sa découverte du vin du terroir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Montpellier Wine Tours Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Cette journée a été fantastique !!! J ai été conquise par les explications et les histoires racontées par Carine, notre dynamique guide. Je recommande plus que vivement la visite d'un tel domaine ainsi que les dégustations (miam). De plus, on ressort beaucoup plus intelligent d'une telle journée : explication des AOC, des vignes, des zones de gout, de la fabrication de l'huile, dégustations de vin, d'olives .... le paradis ! A faire et à refaire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié: 21 juin 2013

Trés belle journée que ce Jeudi passé au milieu de magnifiques paysages agrémentés d'explications.
Belles dégustations, bon accueil le tout avec passion.

A noter la disponibilité, la douceur, la gentillesse, et le professionnalisme de Carine tout au long de cette balade.

A refaire sans aucun doute !
Merci

Avis publié: 3 juin 2013

En plus des paysages magnifiques, nous avons pu nous instruire avec les informations généreusement fournies par les vignerons et notre guide. Tous des gens fortement agréable et généreux, tous comme leur vins. La pause déjeuner nous a même permit de faire une petite excursion express dans les ruines d'un petit château sur la colline pour y faire un pique nique.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons participé à l’excursion d’une demi-journée organisée par Montpellier Wine Tours en Terrasses du Larzac le 24 mai 2013. Si l’occasion se présente à nouveau, nous récidiverions avec plaisir pour une autre excursion d’une journée complète. L’expérience fut intéressante à tout point de vue. La tournée fut agrémentée de renseignements techniques fort pertinents mais également d’autres précisions sur la géographie des lieux et l’histoire du vignoble. La gentillesse, la compétence et la disponibilité de notre guide Carine méritent d’être soulignées. Fort de cette expérience, nous pouvons penser que les autres activités suggérées et organisées par Montpellier Wine Tours sont à la hauteur des attentes.

Les voyageurs ayant consulté Montpellier Wine Tours Tours ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Montpellier Wine Tours Tours ?