“Super decouverte”

Le bistrot de bacchus
Classé n° 86 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
“Super decouverte”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce petit restaurant avec cuisine ouverte sur la salle acceuil sympa et un cuisinier vraiment tres bon qui cuisine que du frais les legumes sont superbe en passant par le raviole de queue de boeuf .bref a decouvrir d urgence un des meilleur restaurant de montpellier!!!!!!!!!! A j ai oublier les dessert sont exquis aussi moi j ai gouter un glace caramel beurre maison

Juvignac, Languedoc-Roussillon, France
“Tip top”
Avis écrit le 30 août 2013

Que dire de plus, le chef travail devant vous, son équipier vous accueille et vous conseille parfaitement sur les vins qui peuvent accompagner vos plats.
Inventive, gourmande, originale et rare sont les adjectifs qui définissent ce moment de bonheur que vous passez en leur compagnie.
A recommander à tout ceux qui veulent passer un excellent moment.

Montpellier, France
“La meilleure table de Montpellier”
Avis écrit le 27 août 2013

100 % de réussite, pour un repas en famille, c'est exceptionnel. Chacun de nous sommes repartis le sourire au lèvres. Personnellement, la pièce de bœuf sauce au poivre vert et accompagnées de pommes de terres légumes, c'était divin !! et même score pour les autres membres de la famille, que ce soit avec la dorade, l'agneau ou (je ne sais plus le reste) chacun à été satisfait. Clou du spectacle les desserts, je vous laisse la surprise de découvrir :D
C'était mon deuxième passage dans se restaurant après un repas de midi, j'ai hâte d'y retourner !

• Visité en août 2013
“Une adresse incontournable où se côtoie gastronomie et originalité...”
Avis écrit le 25 août 2013

Une ardoise différente chaque jour, un accueil sympathique et agréable, des produits frais et des plats subtils. Une véritable découverte en terme gustatif.

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un regal”
Avis écrit le 25 août 2013

un bistrot extrement sympa, une cuisine parfaite et variée.
La carte changeant quotidiennement on peut user et abuser du bistrot sans se lasser.
A conseiller vivement
Cartier

• Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?