“Bacchus ! C'est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels, ainsi que de la nature.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Classé n° 65 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est dans le titre, reflété ceci dans les assiettes que l'on vous proposent dans se restaurant, et imaginé les délices qu'ils procurent !!!

Un conseil ne passé pas à coté !!!!

“Superbe diner !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sur Montpellier pour un déplacement professionnel, je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant que je vous recommande fortement !!! Tout de l'entrée au dessert était délicieux. Et vous pouvez compter sur les conseils avisés du maitre des lieux pour choisir un vin en parfaite adéquation avec votre repas! Je le conseil à tous, rapport qualité/prix imbattable! Pour moi l'un des meilleurs restaurant de Montpellier.

• Visité en septembre 2013
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Des plats sincères réalises avec des produits frais. Des vins judicieusement sélectionnés.
Un sans faute pour ce premier repas: salade de maquereau fumé et navarin d'agneau.
Prix sage.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Restaurant à tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cuisine exceptionnelle un vrai délice. Je le conseil à tous le monde même question prix .
Le service est très bien

“Super decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce petit restaurant avec cuisine ouverte sur la salle acceuil sympa et un cuisinier vraiment tres bon qui cuisine que du frais les legumes sont superbe en passant par le raviole de queue de boeuf .bref a decouvrir d urgence un des meilleur restaurant de montpellier!!!!!!!!!! A j ai oublier les dessert sont exquis aussi moi j ai gouter un glace caramel beurre maison

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?