“Bistronomique”

Le bistrot de bacchus
Classé n° 97 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
“Bistronomique”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Belle cuisine de bistrot, qui change tout les jours. Que du bonheur! La faconde de Guillaume, le service de Will. Ne pas manquer sa Bouillabaisse

“Incontournable !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

La cuisine du Bacchus est à l'image de son chef...généreuse, savoureuse, originale, fraiche, inattendue !
Sans oublié un service sans chichi et efficace.
Que demander de plus !?...sinon quand y retouner !

Montpellier, France
“Bacchus ! C'est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels, ainsi que de la nature.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est dans le titre, reflété ceci dans les assiettes que l'on vous proposent dans se restaurant, et imaginé les délices qu'ils procurent !!!

Un conseil ne passé pas à coté !!!!

• Visité en août 2013
“Superbe diner !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sur Montpellier pour un déplacement professionnel, je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant que je vous recommande fortement !!! Tout de l'entrée au dessert était délicieux. Et vous pouvez compter sur les conseils avisés du maitre des lieux pour choisir un vin en parfaite adéquation avec votre repas! Je le conseil à tous, rapport qualité/prix imbattable! Pour moi l'un des meilleurs restaurant de Montpellier.

“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Des plats sincères réalises avec des produits frais. Des vins judicieusement sélectionnés.
Un sans faute pour ce premier repas: salade de maquereau fumé et navarin d'agneau.
Prix sage.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?