“Foooorrrrmmidabbbllleee”

Le bistrot de bacchus
Classé n° 114 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Avis publié : 10 janvier 2014

C'était formidable!
Super accueil très chaleureux de deux normands.
Petit restaurant très intimiste mais qui ne perdra, j'en suis sûre, pas de son charme une fois qu'il sera agrandit!
Une carte qui change en fonction de ce que le chef trouve sur le marché, des produits de super qualités et des plats....HUMMMMMM!!!!
Pour nous, en entrée ce fut salade avec toast de chèvre chaud pour moi et rillette de maquereaux pour Monsieur, en plat Garbure d'agneau et entrecôte pour Monsieur. Nos viandes étaient d'une tendresse...

Le paradis pour les papilles!

Nous aurions tellement aimé prendre un dessert mais franchement, après un tel repas, nous étions repus!

Vous pouvez y aller les yeux fermés! (Attention réservation 2 semaines à l'avance fortement conseillée)

Merci encore au grand duo.

205209 avis sur 295

Avis publié : 9 janvier 2014

Me déplaçant pour faire une surprise à mon fils, j'ai réservé par internet une table pour 5 personnes. Réservation confirmée rapidement.
A notre arrivée, accueil très sympathique.
Menu à l'ardoise (3 entrées-3 plats-3 desserts). Que du frais et cuisiné devant vous par le cuistot (havrais)
Vin à la bouteille ou au verre selon le plat.
Petite salle mais agrandissement prévu. Cela devrait faire des heureux, vu le nombre de personnes qui se sont vu refuser une place ou par les coups de téléphone pour réservation.
Bonne continuation et en esperant revenir dans cette établissement
Signé : les normands qui ont débarqués ;)

Avis publié : 30 décembre 2013

Une ambiance très chaleureuse dans un tout petit espace.
Le cuisinier œuvre devant les clients et partage bien volontiers son savoir faire.
Des produits de très grande qualité,d'une fraîcheur exquise.
À recommander chaudement

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Des produits de qualité cuisinés avec passion
Un rapport qualité prix inégalable et inegalé
Un accueil chaleureux

Mais il faut peut être ne pas trop le faire savoir car le restaurant est petit.....

Avis publié : 8 décembre 2013

Une bonne cuisine goûteuse avec des produits tout frais du marché, bien travaillés, et ça change tous les jours , à l'ardoise, comme on aime, c'est la surprise et puis si on veut quelque chose en dehors de l'ardoise, dans le domaine du possible , on l'a .Bonne ambiance de gourmets dans la salle et vue sur le chef et la cuisine. Comme à la maison!

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?