“EXCELLENT !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Classé n° 55 sur 1 207 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Baillargues, France
“EXCELLENT !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un des meilleurs restaurants de Montpellier. Tout est excellent : l'accueil, le repas, le vin..... En plus le chef a plaisir a partagé et a expliqué sa cuisine. Ne pas hésiter à réserver car salle assez petite. Pour résumé, une excellente adresse sur Montpellier pour ceux qui veulent déguster un repas à base de produits frais.

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“Vaut largement le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Repas délicieux (et copieux), vin délicieux. Situé dans une petite rue extrêmement agréable, à deux pas de l'aqueduc, l'atmosphère est conviviale, le service généreux et les plats (classiques) sans défaut. Bref; un restaurant à essayer les yeux fermées (mais réservez bien en avance).

• Visité en janvier 2014
Bedarieux, France
“Foooorrrrmmidabbbllleee”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'était formidable!
Super accueil très chaleureux de deux normands.
Petit restaurant très intimiste mais qui ne perdra, j'en suis sûre, pas de son charme une fois qu'il sera agrandit!
Une carte qui change en fonction de ce que le chef trouve sur le marché, des produits de super qualités et des plats....HUMMMMMM!!!!
Pour nous, en entrée ce fut salade avec toast de chèvre chaud pour moi et rillette de maquereaux pour Monsieur, en plat Garbure d'agneau et entrecôte pour Monsieur. Nos viandes étaient d'une tendresse...

Le paradis pour les papilles!

Nous aurions tellement aimé prendre un dessert mais franchement, après un tel repas, nous étions repus!

Vous pouvez y aller les yeux fermés! (Attention réservation 2 semaines à l'avance fortement conseillée)

Merci encore au grand duo.

• Visité en janvier 2014
Sainte-Geneviève-Lès-Gasny, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Me déplaçant pour faire une surprise à mon fils, j'ai réservé par internet une table pour 5 personnes. Réservation confirmée rapidement.
A notre arrivée, accueil très sympathique.
Menu à l'ardoise (3 entrées-3 plats-3 desserts). Que du frais et cuisiné devant vous par le cuistot (havrais)
Vin à la bouteille ou au verre selon le plat.
Petite salle mais agrandissement prévu. Cela devrait faire des heureux, vu le nombre de personnes qui se sont vu refuser une place ou par les coups de téléphone pour réservation.
Bonne continuation et en esperant revenir dans cette établissement
Signé : les normands qui ont débarqués ;)

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une ambiance très chaleureuse dans un tout petit espace.
Le cuisinier œuvre devant les clients et partage bien volontiers son savoir faire.
Des produits de très grande qualité,d'une fraîcheur exquise.
À recommander chaudement

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ? Partagez vos expériences !