“gourmandise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Classé n° 65 sur 1 284 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
“gourmandise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

cuisine simple , copieuse , gourmande, un vrai bonheur, des produits frais de qualité et des cuissons au millimètre.Et on revisite les grands classiques comme les ris de veau, les blanquettes , fraisiers et Paris-Brest . On aime !

• Visité en avril 2014

“PARFAITEMENT PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux, salle intimiste, la cuisine est excellente.Bien perchés sur nos tabourets nous attaquons par des ris de veau merveilleux. Ensuite côte de bœuf à deux : tendres et des légumes frais à souhait. Le vin est bon aussi............pour terminer un dessert bien gourmand qui sent bon le fait maison "comme grand mère". Nous reviendrons

Cuers, France
“Que du Bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon moment passé dans ce bistrot de Montpellier ou j’étais de passage.
Dès que l’on franchit la porte, une bonne odeur de cuisine vous envahie et on est accueilli par un sourire du chef qui prépare ses plats devant vous.
Nous étions trois, trois entrées différentes, deux plats différents, très très bons et gouteux. J’ai été le seul à prendre le dessert que j’ai vu sortir du four (tarte tatin) car j’ai craqué et j’ai bien fait : une tuerie !
Un bon point aussi pour le vin (de qualité) au verre et l’addition correcte.
Très bonne continuation pour ce bistrot ou l’on mange vrai !

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cadre intime et convivial à la fois dans lequel nous avons pu apprécier le service agréable, et le menu du jour, avec un homard et son accompagnement, délicieux !
Nous reviendrons!

“Excelent moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil, on se sent tout de suite à l'aise, avec ma femme nous avons pris une côte de boeuf pour 2, la cuisine était tout simplement excellente et copieuse, ne parlons même pas du dessert, c'est un régal.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?