“J'adooore !” 5 5 étoiles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Marioge | 8 rue Marioge, 34000, Montpellier, France
+33 9 50 08 00 54
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 42 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Juvignac, France
“J'adooore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai tout aimé ! Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue. Le fait maison, la carte qui change très souvent, le conseil sur le vin, la bonne ambiance... Bref, je conseille vraiment ce restaurant !
En plus, en août, le restaurant s'agrandit !
Réservation conseillée.

Visité en juin 2014

“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le 27 juin 2014, nous avons decouvert le restaurant de Guillaume.
Que dire sur cette adresse .... Pleins de choses !!!! En plus d'être très bien reçu, nous avons trouvés des plats excellents et une ambiance très chaleureuse
Nos papilles gustatives se sont régalées
"Orgasmes culinaires assurés"
A notre prochaine visite familiale sur Montpellier, nous y retournerons......
A très vite

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Tres bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés manger a 5, et bien que la salle soit minuscule,nous avons été très bien accueillis. Les plats étaient frais, et malgré le prix cela valait le détour. Le contact avec le cuisinier a été également trés bien! A conseiller!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Le meilleur restaurant de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous souhaitions tester ce restaurant depuis plusieurs mois. Nous avons sauté le pas le week-end dernier et nous n'avons pas été déçus ! Pour nous : LE meilleur restaurant de Montpellier. Du service à la déco en passant par les apéritifs, tout était parfait. Mais c'est surtout le contenu de nos assiettes qui nous a charmé. Des produits frais cuisinés à merveille. Les recettes préparées par le chef sont vraiment excellentes. Ensuite, le rapport qualité prix est presque imbattable (60 euros pour deux : apéritifs, entrées, plats, déserts). Enfin, nous n'avons plus qu'un désir depuis : Y RETOURNER !!! A conseiller sans hésiter.

• Visité en juin 2014
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Une cuisine simple, des produits frais et préparés avec soin, une carte improvisée selon l'inspiration du jour, de la spontanéité et de la passion.
En entrée j'ai pu goûter le foie gras maison (une vraie tuerie), en plat des langoustines accompagnés de petits légumes et en dessert une bonne crème au chocolat.
Le restaurant est un peu petit, réservation conseillée. L'accueil est très bien. Possibilité de manger dans la petite cour intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ? Partagez vos expériences !