“Parfait”

Le bistrot de bacchus
Classé n° 115 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Avis publié : 17 juillet 2014

Repas en coulpe au mois de mars.

Service et repas parfait.
Petite salle sympatrique avec cuisine ouverte. On y mange des produit frais et bien préparés.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai tout aimé ! Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue. Le fait maison, la carte qui change très souvent, le conseil sur le vin, la bonne ambiance... Bref, je conseille vraiment ce restaurant !
En plus, en août, le restaurant s'agrandit !
Réservation conseillée.

Avis publié : 6 juillet 2014

Le 27 juin 2014, nous avons decouvert le restaurant de Guillaume.
Que dire sur cette adresse .... Pleins de choses !!!! En plus d'être très bien reçu, nous avons trouvés des plats excellents et une ambiance très chaleureuse
Nos papilles gustatives se sont régalées
"Orgasmes culinaires assurés"
A notre prochaine visite familiale sur Montpellier, nous y retournerons......
A très vite

Avis publié : 28 juin 2014

Nous y sommes allés manger a 5, et bien que la salle soit minuscule,nous avons été très bien accueillis. Les plats étaient frais, et malgré le prix cela valait le détour. Le contact avec le cuisinier a été également trés bien! A conseiller!

Avis publié : 22 juin 2014

Nous souhaitions tester ce restaurant depuis plusieurs mois. Nous avons sauté le pas le week-end dernier et nous n'avons pas été déçus ! Pour nous : LE meilleur restaurant de Montpellier. Du service à la déco en passant par les apéritifs, tout était parfait. Mais c'est surtout le contenu de nos assiettes qui nous a charmé. Des produits frais cuisinés à merveille. Les recettes préparées par le chef sont vraiment excellentes. Ensuite, le rapport qualité prix est presque imbattable (60 euros pour deux : apéritifs, entrées, plats, déserts). Enfin, nous n'avons plus qu'un désir depuis : Y RETOURNER !!! A conseiller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ?