“Vanessa ''dépendant''” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vanessa ''dépendant''”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Oui 300 kms pour voir Vanessa ce n'est pas trop, car elle est ''unik'' Après ma seconde visite je ressens comme un état de dépendance . Je suis déjà en manque car il n'y en pas deux comme elle.
Tous les ingrédients du bonheur sont là dès qu'elle vous accueille. Grande ,belle majestueuse, elle vous entoure de sa chaleur avec classe et aussi simplicité. Puis gentillesse, sensualité, tendresse, complicité sont au rendez vous, elle sait nous accompagner aussi par la qualité de son échange ou se mêle culture et ouverture d'esprit.
Et tout ceci contribue à ne la considérer qu'avec respect.

Visité en novembre 2013

Chagny, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste unik”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vanessa est unik quel regale , un arc en ciel de bien etre , un savoir faire Unik bref......j'y retourne !

Visité en avril 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon expérience ne peut que suivre la tendance générale puisque je fais 350 kms pour venir voir Vanessa.. Alors certes, cela fait plus de 3h de route, mais pour rien au monde je ne voudrais confier mon corps à une autre personne.. Ici, pas de protocole dicté par un livre, pas de rituel standard et répétitif avec un chrono dans la tête ( 20 minutes le dos, 15 minutes la jambe droite, 15 minutes la gauche..;etc...).. Non.. Vanessa travaille au ressenti et selon les besoins du corps.. chaque séance a été différente car mes tensions n'étaient pas systématiquement les mêmes.. et si votre corps est tendu ou fatigué, le massage sera adapté et se fera en souplesse, si vous êtes meurtri ou courbaturé suite à une activité physique intense, là aussi le massage sera en conséquent... Vanessa vous écoute et écoute votre corps... elle saura ce dont vous avez besoin..et ça , ça vaut de l'or! Aller ailleurs? même pas en rêve!

Visité en mars 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un moment de pure détente dans un endroit des plus agréables.
Evasion, détente, tendresse, sensualité et bien être sont les ingrédients privilégiés pour cette recette "unik" concoctée par les mains expertes de vanessa.
Attention à l'addiction qui pourrait en découler.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une escale de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Incontestablement l'une des meilleures adresses sur Montpellier pour un massage.
Vanessa sait vous rendre unique lorsqu'elle vous accueille avec à la fois beaucoup de classe et de simplicité. On ressort léger comme une plume et régénéré.
Tous les commentaires élogieux sont conformes à la réalité.
Une adresse à retenir pour les amateurs de douceur et de sérénité.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere Zen ont aussi consulté

Fabregues, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Atmosphere Zen ? Partagez vos expériences !