“Horrible”

Altissimo Montpellier Odysseum
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Horrible”
Avis écrit le 16 février 2013

Alors vous arriver vous attendez 45 minute pour vous dire que vous montez dans une salle en haut avec un muse de 1m50 même pas car ce que vous voyez de dhors faux réserver un moniteur 1 mois avant donc je ne le vous conseille pas

Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pour grimper au chaud !”
Avis écrit le 8 février 2013

Une salle de grimpe super sympa, avec un équipe d'enfer. Toujours une ambiance excellente, vous trouverez toujours un compagnon de cordée. Un lieu chaleureux.
Le micro bémol, les péridodes de vacances scolaires prévoyez des bouchons d'oreilles, pour atténuer les cris des bambins!

Visité en février 2013
Juvignac, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 2 février 2013

Avec mon fils de 6 ans c'est un endroit vraiment sympa. Un mur entier est dédié aux enfants en plus d'un autre mur à l'étage un peu plus difficile. Mon fils s'amuse comme un fou et des fois je l'accompagne. Prochaine étape être autonome avec le baudrier. Vive le sport et l'aventure !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Altissimo Montpellier Odysseum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Altissimo Montpellier Odysseum ?