“Re vendeur méprisant”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Re vendeur méprisant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons partagé la même aventure que Steven P alors que nous allions à Altissimo à Toulouse, arrivés à Montpellier on nous a pris pour des novices at nous n'avons pu rien faire car personne derrière nous !!! Hallucinant !!!

Visité en août 2013

Juvignac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vendeur Méprisant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Après avoir fait 2 ans d'escalade scolaire, le vendeur n'a pas voulu nous laisser les baudriers et les cordes afin de monter les murs de 13 mètres. Après une heure d'escalade du mur d'1m50, pour le même prix (41€ pour 4 sans la location des chaussons ...) nous lui redemandons de nous laisser la possibilité de monté en moulinette ... Impossible apparemment il aurait fallut "quelqu'un derrière nous pour nous dire attention ça ça ne va pas". Traduction : Tarif collectif 18€/l'heure et Indiv: 35€...

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bonne salle- bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne salle. L'emplacement est assez cool on peut faire aussi du shopping et avec cet accueil je reviendrais regulierement..

Visité en juin 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“TRES LUDIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Murs d'escalade de tous niveaux, mon petit-fils (13 ans) a beaucoup aimé
La décurité est bien assurée

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Alors vous arriver vous attendez 45 minute pour vous dire que vous montez dans une salle en haut avec un muse de 1m50 même pas car ce que vous voyez de dhors faux réserver un moniteur 1 mois avant donc je ne le vous conseille pas

Les voyageurs ayant consulté Altissimo Montpellier Odysseum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Altissimo Montpellier Odysseum ?