“Horrible”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Certains membres du personnel sont désagréable, hautain, malpoli
Je n'y retournerai pas car ma famille et moi n'avons pas du tout passé un bon moment !
Je ne vous le conseille pas du tout

Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2016

Acceuil jeune et sympathique. Il faut venir tot le matin en groupe pour pouvoir s'exercer en autonome (pas expert). Les plus petits (a partir de 6 ans) se sont amusés et dépensés sur les petits murs en toute autonomie. Les plus grands se sont défoulés sur les 6 murs autonomes, y en avait pour tous les niveaux. Le matériel complet est disponible, y compris les chaussons! Prévoir 2-3 heures pour bien profiter.

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

C'est une machine à fric.
Nous sommes venu en étant débutant en pensant qu'il y aurait quelqu'un pour nous guider. Seulement, on nous a juste fait payer un surplus pour avoir le droit d'utiliser une machine. Personne dans la salle pour surveiller. Le fait que ce soit illimité est un peu décevant car nous avons passer plus de temps à attendre qu'à faire de l'escalade. De plus, quand nous sommes partis, les personnes au comptoir n'ont même pas eu l'amabilité de nous demander comment ça c'était passé.
A moins qu'un cours particulier d'escalade nous fasse oublier cette mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Très beau moment de connivence entre grands parents et petits enfants mEme si nous n avons fait que veiller sur eux!!!!

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

On trouve ici tout une palette de parcours, sans baudrier pour les plus jeunes, avec pour les autres. A consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Altissimo Montpellier Odysseum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Altissimo Montpellier Odysseum ?