“Enfin de la vraie cuisine chinoise !!”
Avis sur Les trois royaumes - FERMÉ

Les trois royaumes
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez avoir un vraie expérience de la cuisine chinoise, vous êtes à la bonne adresse. Pour avoir été plusieurs fois en Chine, je peux dire qu'il existe enfin un équivalent dans la région. Cuisine variée et vraiment excellente. Ça m'a rappelé mes différent voyages grâce à la variété des plats. Un régal !!

1923 avis sur 30

Avis publié : 19 septembre 2013

Encore une nouvelle adresse, qui propose comme son nom l'indique des spécialités issues des trois royaumes traditionnels. La salle était déserte lors de notre arrivée et nous nous attendions au pire. Mais le service est aimable, les plats parfaitement réalisés et copieux sans être exceptionnels. Une bonne adresse pour découvrir de nouvelles saveurs. Rapport qualité prix très convenable.

Avis publié : 17 septembre 2013

Je vous conseille d'aller faire un tour dans ce nouvelle establishment au bord du bassin Jacques coeur. ça fait 3 fois que je rend visite à ce resto, le service et la qualité sont toujours aussi bon. plat du jour ce jour là: crevette sauté au curry Hongkong et pavé de thon grille à la sauce de la maison. Le chef gros m'a conseillé le thon; parce que c'est une nouvelle recette. Spécialement pour la sauce à la maison, il utilise abricot pour remplacer le sucre de canne. Le goût est fruité. Donc, j'ai pris le thon pour essayer, ce plat est trop bon.

Avis publié : 13 septembre 2013

bon comme un bon resto à Pékin (plats individuels toutefois)! cadre classe, avec une jolie vue sur le quartier Port-Marianne. Un peu cher toutefois.

je recommande vivement

Avis publié : 29 août 2013

Petit restaurant Asiatique dans le quartier de Port Marianne qui mérite vraiment le détour, on pardonnera vite à l'équipe sa jeunesse et quelques lenteurs dans le service car les plats sont vraiment bons, fait avec des produits frais et très souvent à la demande. On découvre des mélanges de saveurs avec des parfums agréablement surprenants. A priori, après avoir discuté avec la jeune femme en salle, les recettes viennent directement de leur village d'enfance. Bien sur, nous ne sommes pas dans un gastronomique mais pour un déjeuner ou un diner tradi,, sincèrement le rapport qualité prix est bon. A tester sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Les trois royaumes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault