“Très bon restaurant chinois”
Avis sur Les trois royaumes - FERMÉ

Les trois royaumes
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon restaurant chinois”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Enfin un vrai restaurant chinois à Montpellier! Le goût, les odeurs, l'accueil me rappelle mon séjour en Chine. Bon rapport qualité prix.

Montpellier, France
“Un vrai chinois !”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Enfin de la cuisine chinoise à Montpellier ! Le restaurant est dans le nouveau quartier de Port Marianne, près du bassin Jacques Cœur. Très bon rapport qualité-originalité-prix. Les plats sont succulents. Le service est un peu long mais le personnel est très agréable.

“Authentique cuisine chinoise !”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

En tant qu'adepte de cuisine asiatique je peut vous dire que ce restaurant à une carte authentique de cuisine chinoise !

D'ailleurs vous n'y trouverez pas de nems qui est un plat traditionnel du Vietnam ...

De la vrai bonne cuisine des bonnes saveurs j'ai vraiment été agréablement surpris j'y suis retourné au moins 5 fois depuis l'ouverture !

Un de mes plats préférés c'est les aiguillettes de porc parfum yu xiang je recommande fortement ! Je conseille aussi de réserver ça reste un petit restaurant niveau place :) mais agréable pour passer une soirée en couple ou avec des amis !

“Excellent, cuisine originale”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine chinoise originale
Excellents plats variés
Cadre et décoration très réussis
Service sympathique

• Visité en septembre 2013
Puy st André
“Excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous y avons été lors d'un passage sur Montpellier et nous en sommes plus que ravis!!! Loin de l'agitation du centre ville, ce restaurant est situé dans un nouveau quartier (face au plan d'eau Jacques Cœur), au calme. Nous avons très bien mangé et savouré chacun des plats (crevettes croustillantes en entrée, petites seiches bien relevées, accompagné de ces petites brioches, excellents!). Le service est discret et la jeune fille est agréable, la décoration est belle, ligne épuré sur des tons beige naturel. Nous y retournerons à notre prochain séjour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les trois royaumes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Le Crès, Montpellier