“De la BONNE cuisine chinoise”
Avis sur Les trois royaumes - FERMÉ

Les trois royaumes
Cuisines : Chinoise
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Montpellier, France
“De la BONNE cuisine chinoise”
Avis écrit le 2 avril 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de la bonne cuisine chinoise en France!
Le service est un peu long mais on pardonne volontiers lorsque l'on reçoit les assiettes!

Visité en avril 2014

“Cuisine fabuleuse, mais...”
Avis écrit le 1 avril 2014

La salle ne paye pas de mine. Décoration simple, à mille lieues des décors surchargés des restaurants asiatiques habituels. Les tables et chaises sont de bois brut, peu confortables.
Les produits sont d'une fraîcheur remarquable, ce qui explique sans doute que certains plats du menu ne soient pas disponibles.
La qualité gustative est au rendez vous, les plats sont réellement excellents, les saveurs délicates.
Une cuisine bien au dessus des restaurants dits chinois que j'ai pu fréquenter.
Il est cependant dommage que les sièges soient si peu confortables, et le service est lent. Si l'on prend des plats différents, on n'est pas servi en même temps et c'est très dommage.
Sinon, excellent repas.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
Avis écrit le 31 mars 2014

Depuis longtemps il manquait un bon restau asiatique, nous avons très bien mangés, repas assez élaboré et service à la hauteur du restaurant.
Je recommande à tous ceux qui comprennent ce que manger veut dire, ce restaurant à un truc en plus que les autres n'ont pas encore trouvés, en tout cas nous avons passé un bon moment avec de bonnes assiettes gouteuses et juste bien relevées.
Pour ceux qui critiquent ce restaurant je leurs conseils les buffets ou les fast food, nous sommes dans un restaurant avec une culture différente de la notre il est compréhensible de connaitre le contenu et l'apprécier à sa juste valeur, essayez et vous comprendrez
Pour finir si vous trouvez mieux en restaurant chinois merci de m'aiguiller

• Visité en mars 2014
“Nul”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Entrées degutantes. Plats principals hors de prix par rapport à son elaboration. Service lent.
Sans doute un des pires restaurants des dernières temps à Montpellier, à eviter absolument.

“affreux!!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Pour commencer, les sanitaires étaient très sales.
Ensuite la cuisine était dégoutante et froide!
Le personnel pas aimable.
Quasiment personne dans le restaurant, rien d'étonnant! et pour couronner le tout, hors de prix!!
Plus jamais je ne retournerai dans ce restaurant!
Si ça c'est de la gastronomie chinoise, alors il est temps d'apprendre à cuisiner et à manger de la bonne cuisine!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les trois royaumes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier