“A recommander ”

Chez Ninou
Classé n° 18 sur 21 Desserts à Montpellier
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Enfin un café pour les bébés ! pour manger bio dans un cadre écolo, en plein centre-ville de Montpellier ! Pour les bébés et les adultes, à midi ou au goûter, des repas et des boissons, issus de l’agriculture biologique et des producteurs locaux. Tout pour le bonheur des tout-petits (jouets, tableaux, aquarium, musique, mobiles, tables à langer, chaises hautes, tables basses, canapés, local à poussettes, et bien sûr les copains !), dans un environnement sécurisé, avec un sol chaud et propre pour gambader partout. Enfin pour les parents un lieu de sortie où l’on peut se détendre comme à la maison, discuter tranquillement, déguster un repas, échanger avec les autres parents. Ni polluants ni toxiques: mobilier et jouets écologiques.
“A recommander ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que dire sur le rapport qualité prix, si divin, excellent, un pur moment de plaisir.
En dessert je recommande la tarte citron maison, je suis gourmand que voulez vous.
Accueil simple, pro et sympa.
Je mets 11/10 et oui un bonus pour le prix.

“Cuisine et accueil au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Enfin un endroit ou manger avec bébé ! la cuisine est excellente produits bios et un accueil vraiment chaleureux. Que du bonheur. A découvrir sans hésiter..... Nous y retournerons dès que possible.....

• Visité en mai 2014
aubertin, Propriétaire de Chez Ninou, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci!!! Ces compliments nous font chaud au cœur! C'est le meilleur encouragement qui soit pour continuer de tout faire pour offrir le meilleur!
“Très très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Original et super bon. Personnel très attentionné et dévoué au bien être des clients sans chichis. Un concept très très agréable.

• Visité en avril 2014
aubertin, Propriétaire de Chez Ninou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Et à très bientôt....
“Cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai aime l'accueil, le principe " pour bébés " est super ( même pour les grands :D ) je recommande !!! + très bonne cuisine entièrement maison

aubertin, Propriétaire de Chez Ninou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympa! Effectivement tout est maison chez Ninou, et bio en plus. Nous espérons vous y revoir bientôt....
Lattes, France
“super idée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y sommes allé avec des amis ayant de jeunes enfant et franchement le concept est absolument génial ! Les gâteaux sont vraiment extras.

• Visité en avril 2014
aubertin, Propriétaire de Chez Ninou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que Chez Ninou vous ait plu, et espérons que vous reviendrez.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ninou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Ninou ?