“en plus il y a des musicos”
Avis sur B&BQ Grill

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
B&BQ Grill
Classé n° 965 sur 1 521 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 14 mai 2013

petit tour dans mon resto que j adore pour manger une bonne grillade...hummm bientot l été...surprise un groupe de musicos en live musique cool et très sympas....la grillade parfaite....avec la pomme de terre à la crème .....hummmm petit bémol pour la crêpe en dessert..annoncé avec du chocolat chaud....ben non crêpe froide dommage....diner très sympas

Avis publié : 10 mars 2013

J ADORE MANGER DES GRILLADES EN HIVER......ET LA SUPER !!!! la viande énorme, superbe , les salades géante ....

ambiance familiale ,musicale ,feu de bois avec des pommes de terres cuites dans le feu, remplie de crème et de lardon....trop bon nous mangeons très régulièrement en terrasse l été .

Les voyageurs ayant consulté B&BQ Grill ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez B&BQ Grill ?