“Efficace”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2014

Tenues parfaites, service rapide, plats corrects et copieux. Rien à redire.

Ambiance brasserie parisienne.
On est pas dans l'exceptionnel, mais on en a largement pour son compte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Assiette au Boeuf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés le soir de la Fête de la musique. Le restaurant était bondé et il n'y avait pas assez de serveurs pour assurer le service. Nous avons attendu nos plats une heure..... L'entrecôte est généreuse mais sans saveur, quelques malheureuses frites accompagnaient les haricots verts, et la sauce boeuf est quelconque. Ni mon époux, ni loi n'avons terminé notre assiette et pourtant nous n'avons pas mangé de pain !

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard, avons mangé en terrasse. Le serveur est très agréable et professionnel, et fût d'une patience et gentillesse avec notre fils. Les plats sont copieux , sans trop. L'ardoise est juste par rapport à l'emplacement. C'était un dimanche et peu de monde, pas de séance cinéma pour ce grand restaurant situé en face et qui apparement travaille en partenariat. A deux pas de la comédie, service rapide. Conseillé .

Avis publié: 15 juin 2014

On mange sur la terrasse, dans la rue à la belle saison. Cette rue de Verdun autrefois coquette est devenue sale, très sale, avec une foule incessante qui défile sous votre nez, faite de nombreux ivrognes et/ou drogués et de quelques bandes de voyous, On y trouve parfois aussi quelques touristes égarés et affolés !!
Les serveurs sont sympa, la carte est pléthorique (congelés et plats industriels en grande majorité). Si un jour les pouvoirs publics se décident à agir contre le laxisme de certains établissements et contre le comportement de nombreux individus qui fréquentent cette rue, les restaurants comme celui-ci retrouveront tout leur intérêt.,

Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons dîné dans un cadre très agréable, le personnel était très souriant et agréable.

Pour ce qui est de la cuisine j'ai été un peu déçue de l'entrée avec le saumon, puisqu'il s'agissait d'une simple tranche marinée (un peu léger comme entrée..). En revanche, le magret de canard accompagné de frites fût un délice !

Établissement sympa situé à proximité de la Comédie dans lequel je n'hésiterai pas à retourner !

Les voyageurs ayant consulté L’Assiette au Boeuf ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L’Assiette au Boeuf ?