“Crêperie assez bonne”

Crêperie de la Comédie
Classé n° 942 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons été servie très rapidement. Les crêpes salées étaient bonne et copieusement garnies. par contre, les crêpes sucrées sont sèche et un peu décevantes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie de la Comédie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

les plus mauvaises crêpes de sarrasin jamais goutées: du carton avec un peu d'huile. Dommage car bien situé sur la place de la comédie

Avis publié: 16 août 2013

Endroit idéalement situé mais le serveur se retrouve dépassé à partir de 4 commandes... La nourriture est lourde et loin de ce que l'on qualifie de bon en parlant d'une crêpe... De plus indisponibilité du cidre très tôt dans la soirée. A éviter.

Avis publié: 18 juillet 2013

Franchement passable,crêpes cartons sans grandes saveurs!! Moi qui voulait une bonne crêpe bretonne..!! Loupé!!!!

Avis publié: 8 mai 2013

Une formule à 15 € (de mémoire) pour une salée et une sucrée. J'ai bien apprécié le repas et j'y retournerai à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Comédie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Crêperie de la Comédie ?