“EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Diner en amoureux!
C'était vraiment génial! Le cadre est très classe et magnifique. Le service est rapide, efficace! Les prix sont très raisonnables! Le repas en lui même était vraiment délicieux!! C'était un merveilleux voyage culinaire!

Le restaurant étant victime de son succès, il vaut mieux réserver!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un resto super!!! Une cuisine excellente et très copieuse avec le menu a 17euros. Le personnel adorable et aux petits soins avec les clients ! Ambiance indienne chic et kitch dans le resto avec la musique qui accompagne le tout. Tout est au top ! A ne pas manquer ! We du 12 octobre 2013 :)

Avis publié : 3 octobre 2013

Service impeccable, aux petits soins avec nous.
La carte est alléchante à tel point qu'il a été difficile de faire un choix.
Plat copieux et épicé à juste mesure. Nous y retournerons.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une envie de manger indien, nous nous rendons au kashmir suite aux notes sur tripadvisor.
L'accueil est chaleureux ainsi que le cadre.
Cuisine goutteuse et copieuse !
Le prix est très abordable.
Nous y reviendront !!!!

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Restaurant niché dans le vieux montpellier avec une petite terrasse sympa faisant le double les dimanches et lundi soir si j'ai bien compris. Le service est convivial et pro a la fois avec un acceuil des plus chaleureux les proprio nous racontent volontiers ce qu'il y a savoir sur les plats, le pays ou sur eux on se sent rapidement à la maison !! J'ai pour ma part goûter le poulet tikka masala un délice avec des nans fromages excellent et un riz aux saveurs multiples, le tout accompagné d'une King fisher bien fraiche !
Avec pour finir à la caisse la bonne surprise d'avoir un diner complet (entree+ pain + plat + riz + dessert + boisson) pour 2 pour seulement une quarantaine d'euros, amateur de cuisine indienne vous savez ou vous rendre !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ?