“Un véritable délice !”
Avis sur Le Kashmir

Le Kashmir
Classé n° 608 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un véritable délice !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

A ne surtout pas louper sur Montpellier ! J'ai eu la chance de découvrir le restaurant Le Kashmir hier soir, et je ne regrette pas du tout ce choix ! La première chose qui nous frappe, c'est l'espace intérieur accompagné d'une décoration soignée et cosy. L'accueil est chaleureux et les prix plus que raisonnables en sachant que la carte est réellement bien fournie, on ne peut qu'y trouver son bonheur ! Le service est rapide et à la disposition des clients.
Enfin, mon repas fut un vrai délice, avec une cuisine fine et généreuse à la fois, en tout cas personnellement je me suis régalé, et il est sûre et certain que je risque d'y retourner souvent, un "must" sur Montpellier !

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Diner en amoureux!
C'était vraiment génial! Le cadre est très classe et magnifique. Le service est rapide, efficace! Les prix sont très raisonnables! Le repas en lui même était vraiment délicieux!! C'était un merveilleux voyage culinaire!

Le restaurant étant victime de son succès, il vaut mieux réserver!

• Visité en octobre 2013
Castres, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un resto super!!! Une cuisine excellente et très copieuse avec le menu a 17euros. Le personnel adorable et aux petits soins avec les clients ! Ambiance indienne chic et kitch dans le resto avec la musique qui accompagne le tout. Tout est au top ! A ne pas manquer ! We du 12 octobre 2013 :)

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“bon indien à Montpellier”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Service impeccable, aux petits soins avec nous.
La carte est alléchante à tel point qu'il a été difficile de faire un choix.
Plat copieux et épicé à juste mesure. Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
Bastia, France
“Super”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une envie de manger indien, nous nous rendons au kashmir suite aux notes sur tripadvisor.
L'accueil est chaleureux ainsi que le cadre.
Cuisine goutteuse et copieuse !
Le prix est très abordable.
Nous y reviendront !!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ?