“Original et bon”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons décidé d’aller au Kashmir grâce aux bonnes opinions de Trip Advisor.
Pas de résa, mais arrivée tot (19h10) samedi soir. Il n’y avait pas beaucoup de clients mais le resto s’est rempli peu a peu. Nous avons tous opté pour un menu a 17 euros avec entrée, plat et dessert (ou café/thé) + une bouteille de Tavel (a 10 euros !! - prix coutant, ils ne font pas de marge sur le vin). Nous avons été agréablement surpris : l’entrée était originale, ainsi que les plats, et le riz au safran était très parfumé. Le service était agréable, familial. Le cadre est très beau, pas trop chargé. Nous avons très bien mangé et grace a un service rapide, nous avons pu sortir vers 20h40 (nous avions un spectacle de prévu a 21h).
Bref, une très bonne expérience. Si je retourne a Montpellier, je ne manquerai pas d’y aller.

Avis publié : 28 octobre 2013

A ne surtout pas louper sur Montpellier ! J'ai eu la chance de découvrir le restaurant Le Kashmir hier soir, et je ne regrette pas du tout ce choix ! La première chose qui nous frappe, c'est l'espace intérieur accompagné d'une décoration soignée et cosy. L'accueil est chaleureux et les prix plus que raisonnables en sachant que la carte est réellement bien fournie, on ne peut qu'y trouver son bonheur ! Le service est rapide et à la disposition des clients.
Enfin, mon repas fut un vrai délice, avec une cuisine fine et généreuse à la fois, en tout cas personnellement je me suis régalé, et il est sûre et certain que je risque d'y retourner souvent, un "must" sur Montpellier !

Avis publié : 18 octobre 2013

Diner en amoureux!
C'était vraiment génial! Le cadre est très classe et magnifique. Le service est rapide, efficace! Les prix sont très raisonnables! Le repas en lui même était vraiment délicieux!! C'était un merveilleux voyage culinaire!

Le restaurant étant victime de son succès, il vaut mieux réserver!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un resto super!!! Une cuisine excellente et très copieuse avec le menu a 17euros. Le personnel adorable et aux petits soins avec les clients ! Ambiance indienne chic et kitch dans le resto avec la musique qui accompagne le tout. Tout est au top ! A ne pas manquer ! We du 12 octobre 2013 :)

Avis publié : 3 octobre 2013

Service impeccable, aux petits soins avec nous.
La carte est alléchante à tel point qu'il a été difficile de faire un choix.
Plat copieux et épicé à juste mesure. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ?