“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Kashmir

Le Kashmir
Classé n° 612 sur 1 374 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Déçue”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous somme allées dans ce restaurant après avoir vu les avis ... Horriblement déçue .. Tout d'abord quand vous entrez une odeur vous pique le nez ...
Commande prise a 21h15 ... L'entrée arrive a 22h ... La serveuse ( pas très commerciale ) à la seule idée de rejeter la faute sur ceux qui travaillent avec elle au lieu de juste se taire et s'excuser ....
Pour la nourriture j'ai déjà mangé beaucoup mieux ... Samossa trop grasses .. Même pas séchée de l'huile ... Poulet tikka fade sans aucun goût ... Heuresement les sauces sont la ... D'après ceux qui mangeaient avec moi , la nourriture était également fade ...
Bref au moment de payer ... Après avoir attendu plus d'une heure et demi entre le moment ou nous somme rentres et la première entrée .. Le seul geste commerciale a été un coca offert ( on était 4 ) et l'excuse de dire qu'on était les PREMIÈRES personnes pas contentés soit disant ...

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“Un restaurant indien pas mauvais.”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant ne m'a pas laissé un souvenir magique mais ce restaurant fait une cuisine indienne correcte. Le prix est plutôt élevée mais la qualité des ingrédients est au rendez-vous.

• Visité en août 2013
“N'hésitez pas ! Super ”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Si vous passez à côté de ce restaurant, juste une chose : entrez !!
Repas excellent ! Moi qui cherchais désespérément un restaurant indien, j'ai trouvé mon bonheur ! Très bon et BIO !! Prix convenable, décor chaleureux, personnel accueillant !
Enfin vous avez compris, n'hésitez surtout pas ;-)
Je reviendrai en famille cette fois !

Montpellier, France
“Un délice!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Fine amatrice de cuisine indienne, c'est avec une immense joie qu'enfin nous avons découvert une petite pépite au cadre idyllique, situė en plein cœur de Montpellier. La carte est variée sans trop en faire, et le goût est sans aucun doute au rendez vous. Nous avons été transportés à tout point de vue, le service y est authentique est chaleureux, et le décor enchanteur. Le meilleur indien que j'ai pu expérimenter et dorénavant une référence pour moi et mes amis.

• Visité en octobre 2013
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Original et bon”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons décidé d’aller au Kashmir grâce aux bonnes opinions de Trip Advisor.
Pas de résa, mais arrivée tot (19h10) samedi soir. Il n’y avait pas beaucoup de clients mais le resto s’est rempli peu a peu. Nous avons tous opté pour un menu a 17 euros avec entrée, plat et dessert (ou café/thé) + une bouteille de Tavel (a 10 euros !! - prix coutant, ils ne font pas de marge sur le vin). Nous avons été agréablement surpris : l’entrée était originale, ainsi que les plats, et le riz au safran était très parfumé. Le service était agréable, familial. Le cadre est très beau, pas trop chargé. Nous avons très bien mangé et grace a un service rapide, nous avons pu sortir vers 20h40 (nous avions un spectacle de prévu a 21h).
Bref, une très bonne expérience. Si je retourne a Montpellier, je ne manquerai pas d’y aller.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ?