“endroit charmant”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

les serveurs sont gentils rapides et très courtois peut etre un peu trop rapides. Restauration elegante, jolie presentation des assiettes. Ma reference de cuisine indienne à Montpellier. On nous a servi très rapidement. La terrasse est petite et il y a beaucoup du monde donc on mange un peu collés les un sur les autres

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Restauration délicieuse, rapidité dans le service, prix raisonnable pour faire court je conseil a 100% on va y retourner les yeux fermé

Avis publié : 21 décembre 2013

Envie d'un resto indien ? entrez dans celui ci. En plein coeur du centre ville, dans une petite rue le resto peut presque passer inaperçu mais pourtant il mérite un arrêt. Le personnel est agréable, les menus sont copieux et à très bon prix. Le service est un peu trop express à mon gout par contre. Pour ceux qui aiment épicer, ne pas hésiter à le demander car il ont toujours tellement peur que ca le soit trop que finalement c'est pas assez.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous somme allées dans ce restaurant après avoir vu les avis ... Horriblement déçue .. Tout d'abord quand vous entrez une odeur vous pique le nez ...
Commande prise a 21h15 ... L'entrée arrive a 22h ... La serveuse ( pas très commerciale ) à la seule idée de rejeter la faute sur ceux qui travaillent avec elle au lieu de juste se taire et s'excuser ....
Pour la nourriture j'ai déjà mangé beaucoup mieux ... Samossa trop grasses .. Même pas séchée de l'huile ... Poulet tikka fade sans aucun goût ... Heuresement les sauces sont la ... D'après ceux qui mangeaient avec moi , la nourriture était également fade ...
Bref au moment de payer ... Après avoir attendu plus d'une heure et demi entre le moment ou nous somme rentres et la première entrée .. Le seul geste commerciale a été un coca offert ( on était 4 ) et l'excuse de dire qu'on était les PREMIÈRES personnes pas contentés soit disant ...

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant ne m'a pas laissé un souvenir magique mais ce restaurant fait une cuisine indienne correcte. Le prix est plutôt élevée mais la qualité des ingrédients est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ?