“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Service déplorable, serveur trop pressé et ne prête aucune attention. Dessert decongeler, chaud à l'extérieur et froid à l'intérieur.

Avis publié : 22 décembre 2013

Vraiment je vous conseille de continuer votre chemin ce restaurant n'est pas digne de ce nom même pas cafétéria tout juste cantine et encore !!!
La choucroute était affreuse bouillie, les patates en sous vide, et le chou nageait dans le bouillon vraiment affreux et pour finir le plat était froid…
Enfin bref surtout un conseil ne pas rentrer dans ce restaurant……vous éviterez les mauvaises surprises !!!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

nous avons mangé une seconde fois dans ce restaurant mais nous sommes resorties deçus.
Le service été rapide mais le serveur ne nous a adressé aucun sourire (froid).
Le steak tartare sans assaisonnement été fade et ne passait pas.
Par contre vos bières restent excellantes.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes des habitués des lieux et n'y étions plus allés depuis quelques temps. Service déplorable: 2 heures pour se faire servir et manger un menu de 3 plats et nous avons loupé la séance de cinéma devant un serveur qui s'étonnait de notre empressement à régler l'addition (quand on se trouve face au cinéma d'odysseum, on devrait, il me semble, s'attendre à ce que les clients aillent au cinéma). Bref... portions de plus en plus petites et de qualité médiocre. Un menu à 18 euros exorbitant pour ce qui se trouve dans les assiettes. Nous n' irons plus; des serveurs affolés et peu formés qui ne savent même pas vous dire avec quoi est servi le poulet sur le menu. Un manque de sérieux évident dans la gestion de ce restaurant.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous étions 3 et personne n'a aimé...moules sèches et sans goût , viande trop cuite et dure, frites grasses....ne pas y aller pour bien manger. De plus service stressé et stressant. Suis d'accord avec ambiance sombre et anonyme, même le soir ! Seule note positive: une erreur s'était glissée dans l'addition en notre faveur !!

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?