“Sympa !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Pour un repas ou un goûter !

Personnellement je suis toujours tombée sur des serveurs sympas ...

J'y vais plusieurs fois dans l'année et j'ai goûter différents plats, que ce soit une salade, une flammekueche, un jarret ou un hamburger (au maroilles très bon), je n'ai jamais été déçue.
Les gaufres liégeoises chaudes avec de la chantilly, j'adore !
Leurs bières sont très bonnes aussi !

En revanche, petit bémol sur la propreté des toilettes ...

Les prix sont tout à fait abordables, environ 40 € pour 2 adultes avec boissons et 1 repas enfant avec une surprise.

Le fait qu'il y est beaucoup de monde rend le restaurant un peu bruyant c'est vrai, mais bon ...

Avis publié : 16 janvier 2014

Les 3 brasseurs est un restaurant où je vais régulièrement. je trouve que c'est le meilleur d'Odysséum alors ciné ou bowling = 3 brasseurs.
Toujours bondé mais toujours servis rapidement, pas toujours avec le sourire (comme la dernière fois où nous y sommes allés) mais avec le monde, on les comprend.
Cette fois-ci j'ai testé la carbonnade... une tuerie!! je la trouve délicieuse... bien que son prix ne le soit pas par rapport à la quantité servie, mais la qualité y est.
Par contre la flammekueche poire/nutella est vraiment passable, sans aucun intérêt gustatif.

Avis publié : 9 janvier 2014

Les welsh sont copieux et excellents mais la choucroute reste à éviter, froide et bouillie.
Les serveuses sont hautaines et pas aimables. Mini-jupes et shorts, pas très classe !!! Cadre trop sombre, restaurant très bruyant. On sent le stress des serveurs, plutôt peu souriants, qui malgré tout prennent le soin de vous demander si il vous manque quelque chose à plusieurs reprises.

Avis publié : 4 janvier 2014

Choucroute incipide, charcuterie sans goût, jarreton que de l'os !! Bref servi trop rapidement, on sent que le service est préssé de faire du chiffre et ne renouveler votre table......
Les desserst sentent bon le "surgelé"....Une Brasserie vous avez dit ?! une tromperie plutôt !

Je déconseille vivement !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Service déplorable, serveur trop pressé et ne prête aucune attention. Dessert decongeler, chaud à l'extérieur et froid à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?