“En retrait de la place de la comédie, un havre de fraîcheur”
Avis sur Georges Cafe

Georges Cafe
Classé n° 41 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Café
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“En retrait de la place de la comédie, un havre de fraîcheur”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Au sortir d'une expo photo, je n'avais pas envie de m'installer à l'une des terrasses bruyantes de La Comédie. En tapotant sur mon smartphone, Tripadvisor m'a indiqué cette adresse, à peu près à 250 mètres de là, rue de la Loge. Depuis, je suis ravie d'avoir fait découvrir l'endroit à des autochtones pourtant amateurs de sorties et de bonnes tables.
Ne vous attendez pas à un gastro, non! La formule magique du Georges café c'est belle et bonne tartine (avec soupe ou salade au choix) + very good dessert à midi et le soir, pour un prix tout à fait correct.
En moins d'une semaine j'y suis allée à deux reprises et je n'ai à chaque fois pas regretté mon choix. Un conseil ? priez pour qu'il vous reste une part de Banofee. S'il n'y en a plus, vous en prendrez la prochaine fois. Et en plus on peut en acheter à en emporter pour les fringales de fin d'après-midi ou de fin de soirée. Elle est pas belle la vie?

• Visité en octobre 2013

nimes
“on reviendra”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivée a 14 h, il n'y avait plus de tajine qui nous avait fait entrer, mais nous avons pris une salade fraicheur, trés gouteuse et des tomates anciennes excellentes. Les desserts etaient tout aussi bons.La cour est vraiement calme et agréable. nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans la petite cour ombragée, endroit trés sympathique, le midi à l'ardoise il y a trois plats au choix trés bon, je recommande.

• Visité en septembre 2013
“Cosy et goutu”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Cheesecake très frais ,banofee pie a essayer d urgence .Bref une bonne adresse pour la pause gourmande ...

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des patisseries à tomber !!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Un accueil toujours sympa, des patisseries à tomber (mention spéciale au banoffee et au cookie géant) ! Un large choix de thé Kusmi tous délicieux (je les ai tous essayés), les cafés frappés sont très bons et il est très agréable de trouver les jolies et delicieuses bouteilles Arizona Iced Tea à Montpellier ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y manger le midi, il faudra que j'y remédie. Bref une excellente adresse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Georges Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Georges Cafe ?