“Gourmand et abordable” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 46 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Gourmand et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai découvert Le Georges Café en allant boire un thé avec des amies puis après en déjeunant un samedi midi avec mon copain et j'avais vraiment apprécié ! J'y vais souvent le midi déjeuner avec ma soeur en semaine.

Les plats sont vraiment très bons, les produits frais et les assaisonnements parfaits ! Il y a le choix entre 3 plats mais c'est déjà un véritable casse-tête pour choisir tellement les 3 sont toujours alléchants !

Les plats sont copieux, l'accueil top et le cadre vraiment chaleureux ! je ne peux que recommander ! :)

• Visité en mars 2014

Montpellier
“Une très bonne adresse pour déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Il y a quelques mois, nous avons testé au feeling ce restaurant/salon de thé et depuis nous y revenons presque chaque semaine. Niché au fond de la cour intérieure d'un hôtel particulier, cet établissement est situé au calme, rue de la Loge, en plein coeur historique de Montpellier.
Le choix pour déjeuner n'est sans doute pas pléthorique mais nous trouvons toujours notre bonheur : burgers, cakes et tartes "maison" accompagnés d'une salade délicatement assaisonnée n'en finissent pas de nous étonner. Car l'inventivité gustative, avec des produits frais, est de mise chaque jour pour un prix très raisonnable. Et si vous avez encore une petite place pour le dessert, n'hésitez pas à vous jeter sur un Banoffee Pie d'anthologie ! Les autres patisseries méritent également de revenir (je me souviendrai longtemps de ce gâteau citron/mangue). Le tout avec une belle qualité d'accueil !

• Visité en décembre 2013
Alès, France
“Une adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre est très agréable, à l'intérieur, comme la terrasse ! Le service est sympa. Les plats sont originaux et très bons (desserts aussi) pour des prix très abordables. Et tout cela en plein coeur de ville, sans avoir les inconvénients de la foule, du passage... Idéal en somme !

• Visité en novembre 2013
“En retrait de la place de la comédie, un havre de fraîcheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au sortir d'une expo photo, je n'avais pas envie de m'installer à l'une des terrasses bruyantes de La Comédie. En tapotant sur mon smartphone, Tripadvisor m'a indiqué cette adresse, à peu près à 250 mètres de là, rue de la Loge. Depuis, je suis ravie d'avoir fait découvrir l'endroit à des autochtones pourtant amateurs de sorties et de bonnes tables.
Ne vous attendez pas à un gastro, non! La formule magique du Georges café c'est belle et bonne tartine (avec soupe ou salade au choix) + very good dessert à midi et le soir, pour un prix tout à fait correct.
En moins d'une semaine j'y suis allée à deux reprises et je n'ai à chaque fois pas regretté mon choix. Un conseil ? priez pour qu'il vous reste une part de Banofee. S'il n'y en a plus, vous en prendrez la prochaine fois. Et en plus on peut en acheter à en emporter pour les fringales de fin d'après-midi ou de fin de soirée. Elle est pas belle la vie?

• Visité en octobre 2013
nimes
“on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivée a 14 h, il n'y avait plus de tajine qui nous avait fait entrer, mais nous avons pris une salade fraicheur, trés gouteuse et des tomates anciennes excellentes. Les desserts etaient tout aussi bons.La cour est vraiement calme et agréable. nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Georges Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Georges Cafe ? Partagez vos expériences !