“La pause agréable”

Cuisines : Française, Café
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Chaque jour ce restaurant propose 3 plats différent pour la somme de 11 euros le plat, avec suggestion du saumon comme autant du magret de canard ou bien d'autre assiette bien sympathique. Vraiment on vous recommande ce restaurant pour la pause du midi avec une très belle petite salle.
Les aliments sont frais, le serveur agréable.

2 plat : tarte au saumon aubergine oignon et multitude d'autre aliment.
Toasté de tapenade et de magret de canard au chèvre
1 café
Pour 26 euros

On y retournera de sur :)

204208 avis sur 246

Avis publié : 31 mars 2014

J'ai découvert Le Georges Café en allant boire un thé avec des amies puis après en déjeunant un samedi midi avec mon copain et j'avais vraiment apprécié ! J'y vais souvent le midi déjeuner avec ma soeur en semaine.

Les plats sont vraiment très bons, les produits frais et les assaisonnements parfaits ! Il y a le choix entre 3 plats mais c'est déjà un véritable casse-tête pour choisir tellement les 3 sont toujours alléchants !

Les plats sont copieux, l'accueil top et le cadre vraiment chaleureux ! je ne peux que recommander ! :)

Avis publié : 22 décembre 2013

Il y a quelques mois, nous avons testé au feeling ce restaurant/salon de thé et depuis nous y revenons presque chaque semaine. Niché au fond de la cour intérieure d'un hôtel particulier, cet établissement est situé au calme, rue de la Loge, en plein coeur historique de Montpellier.
Le choix pour déjeuner n'est sans doute pas pléthorique mais nous trouvons toujours notre bonheur : burgers, cakes et tartes "maison" accompagnés d'une salade délicatement assaisonnée n'en finissent pas de nous étonner. Car l'inventivité gustative, avec des produits frais, est de mise chaque jour pour un prix très raisonnable. Et si vous avez encore une petite place pour le dessert, n'hésitez pas à vous jeter sur un Banoffee Pie d'anthologie ! Les autres patisseries méritent également de revenir (je me souviendrai longtemps de ce gâteau citron/mangue). Le tout avec une belle qualité d'accueil !

Avis publié : 11 novembre 2013

Le cadre est très agréable, à l'intérieur, comme la terrasse ! Le service est sympa. Les plats sont originaux et très bons (desserts aussi) pour des prix très abordables. Et tout cela en plein coeur de ville, sans avoir les inconvénients de la foule, du passage... Idéal en somme !

Avis publié : 26 octobre 2013

Au sortir d'une expo photo, je n'avais pas envie de m'installer à l'une des terrasses bruyantes de La Comédie. En tapotant sur mon smartphone, Tripadvisor m'a indiqué cette adresse, à peu près à 250 mètres de là, rue de la Loge. Depuis, je suis ravie d'avoir fait découvrir l'endroit à des autochtones pourtant amateurs de sorties et de bonnes tables.
Ne vous attendez pas à un gastro, non! La formule magique du Georges café c'est belle et bonne tartine (avec soupe ou salade au choix) + very good dessert à midi et le soir, pour un prix tout à fait correct.
En moins d'une semaine j'y suis allée à deux reprises et je n'ai à chaque fois pas regretté mon choix. Un conseil ? priez pour qu'il vous reste une part de Banofee. S'il n'y en a plus, vous en prendrez la prochaine fois. Et en plus on peut en acheter à en emporter pour les fringales de fin d'après-midi ou de fin de soirée. Elle est pas belle la vie?

Les voyageurs ayant consulté Georges Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Georges Cafe ?