“Que de la simplicité”

Options : Terrasse, Réservations
Puyloubier, France
“Que de la simplicité”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons déjeuner un midi en famille. Carte très étroite avec très peu de choix et des accompagnements redondants. On s'attendrait à quelque chose un peu plus étoffé. Pas de plats adaptes pour les enfants sais pour le goûter à priori. Par contre zéro pointé pour les dessert sois disant maison, la tarte au citron avait tout d'un produit industriel, pas de goût, beaucoup d'eau (produit surgelé). Bref peut être pour prendre le thé mais pas le déjeuner.

Pierre B, Gérant de Georges Cafe, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour MipTravaler,
effectivement nous devrions avoir un menu enfant établi, nous allons mettre ça en place rapidement.
Concernant les plats nous n'avons que 3 ou 4 plats à la carte mais nous changeons tout les jours...
Nous n'utilisons que des produits extra frais (aucun surgelé) puisque nos fruits et légumes viennent directement de chez le producteur et notre viande de chez le boucher.
Concernant nos pâtisseries elles sont tout comme nos plats salés 100% maison, notre tarte citron également...nous sommes beaucoup à l'écoute de nos clients et pour ce qui est du goût nous n'avons jamais essuyé aucune plainte. Parfois les meringues rendent un peu d'eau du à l'utilisation de blancs d'œufs pour leurs conceptions d'autant plus quand il fait chaud comme ces derniers jours.
Vous avez notre numéro de téléphone en haut de cette page, appelez nous et je vous inviterez avec grand plaisir pendant les préparations de nos pâtisseries.
Vous pourrez ainsi juger de notre bonne foi.

“Très bonne patisserie”
Avis écrit le 14 juin 2014

En déplacement à Montpellier,
j'ai tester le Banoffee et comme dans les commentaire précédant il est délicieux !
Il y a aussi une multitude de choix de thé !

• Visité en juin 2014
“De la fraicheur et du plaisir!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

En formation sur Montpellier 1ère semaine de Juin, ce petit resto nous a été conseillé par notre formatrice qui y vient souvent boire un Thé!
Ce fut notre "cantine" toute la semaine!!! Nous étions environ 12/13 chaque midi et pas de soucis!! dans la petite cour en dehors du vacarme du centre!!
Quel délices!! avec un S! Tout est bon! tout est frais!! tout est fait maison!
Les 3 plats proposés le midi sont a 11€ et sont très frais, avec une salade végétarienne et deux autres plats! Les menus sont décidés le jour même et varient souvent d'un jour à l'autre! La surprise est au rendez-vous! Et les desserts.....huuummmm.. Moi qui ne suis pas dessert justement, j'ai craqué!! en plus d'être bons ils sont beaux!! exemple? une tarte pistache framboise avec des vrais framboises dessus... pas 2 non une demi-barquette!!!! et pour le prix...5€50... on ne se ruine pas!!
En plus servis par un jeune homme très sympa, attentionné et/ou par une jeune femme charmante et tout autant sympathique, j'en ai fait mon resto de base lorsque je reviendrais à Montpellier! et surtout j'en parle souvent autour de moi!!
Aucune hésitation à avoir!!

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une secret place reposante”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je vous conseille cet endroit a l'abri de la foule touristique,frais,délicieux,reposant,une halte obligatoire et que des produits frais.Il y a une architecture magnifique.Demander discrétement la visite de l'escalier.
Laurent

Morges, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent café - resto”
Avis écrit le 29 mai 2014

En visite à Montepellier au mois d'avril, nous avons été attirée par cette petite cours intérieure alors que tous le monde cherchaient le soleil. Nous n'avons pas été déçues! Accueil ultra sympathique, plats délicieux et desserts à tomber! Je regrette juste une chose: ne pas pouvoir y revenir plus souvent ;)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Georges Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Georges Cafe ?