Tripadvisor

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout d'abord excellent accueil à la brasserie "Les grisettes"!! En tant que grand amateur de burgers, je ne peux que vs les recommander. Ils ne mettent pas forcément en avant leurs burgers et pourtant... Pains de qualité, steak façon bouchère excellent, bonne garniture et frites très bien cuites et fournis en quantités suffisantes. Personnel aimable, et disponible. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Je tiens à souligner le bon moment que j'ai pu passer au sein de cette brasserie avec 12 de mes comparses. Malgré le nombre, le service a été à la hauteur de nos ambitions : enchainement des plats, relationnel, qualité de la nourriture, variété de la carte étaient au rendez-vous :) Une pensée spéciale pour William, Christelle et Soso :) nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation. Naïma

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un excellent déjeuner entre amis.
Service rapide, le serveur agréable et de très bon conseil: le camembert rôti , les ravioles et l’entrecôte ont été au top.
La jeune femme au bar s’est montré à notre écoute.
Nous sommes reparti très satisfait .

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Je recommande vivement La Brasserie des Grisettes. L’accueil y est chaleureux et bienveillant. Vous pouvez d’un côté vous installer dans la partie snack/bar et d’un autre dans la partie brasserie qui propose une carte variée où je pense que chacun peut trouver son bonheur (personnellement je me régale rien qu’en consultant la carte et les plats servis sont à la hauteur de mes attentes, voire plus encore même!). Le midi en semaine je vous conseille de réserver car beaucoup de personnes décident de venir y déjeuner! Dernière chose, et non des moindres, la décoration est très soignée et propice à la détente, le lieu est propre et très agréable. Je vous souhaite, tout comme moi à chaque fois que je m’y rends, d’y passer un moment agréable avec une équipe très sympathique. Sandrine.

Avis publié : 13 janvier 2020

C est pas mauvais mais aucun asaisonnement et donc du coup très fade, relativement peu copieux pour un plat carte, mais le rapport qualité prix n y est pas
Hormis le plat du jour tout est à la carte et Oscille entre 15 et 19€ le plat
, cafe gourmand industriel et café bas de game à 8€ !!

Endroit sympa pourtant
Vraiment dommage

Les voyageurs ayant consulté Brasserie les Grisettes ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Brasserie les Grisettes ?