“des cocktails exceptionels” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 1 088 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Espagnole
Options : Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Lu dans le New York Times du samedi 11 août 2012 :"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un Daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar. Mais le véritable génie des lieux est le propriétaire, Julien Escot, un barman primé dont les concoctions sont un voyage autour du monde, du Caribbean Julep (rhum brun, menthe fraîche, velvet falernum maison, liqueur Piment Dram ; 9,50 euros) à Tokyo Society (vodka , Nigori Yuzuchu, jus de citron frais, sucre, vanilla bitters, poivre de Sichuan ; 9,50 euros). Il est même écrivain, avec un nouveau livre: Cocktails - Leçons de Dégustation"
Montpellier, France
“des cocktails exceptionels”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce bar propose des cocktails extrêmement fin à environ 10 euros. Pour 2 à 3 euros de plus le verre que dans la plupart des autres bars, et bien, ça vaut le coup! Une expérience exceptionnelle idéale pour inviter une future conquête, sa copine ou tout simplement se régaler entre ami. Le service est 4 etoiles. Les serveurs sont trés pros. Seul bémol: Le bar est en sous sol ce que, à titre personnel, je n'aime pas beaucoup. Mais les beaux jours, il y a une terrasse.

Visité en avril 2013

Montpellier, France
“Leur réputation est justifiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Avis sur le bar: Je connaissais cet endroit de réputation car il paraît qu'il est dans le top 50 des meilleurs bars à cocktails du monde ! Nous étions 3, aucune d'entre nous n'a été déçu. Mention spéciale au "Virgin Mojito" le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie et pour le Caribbean Julep parfaitement dosé et que j'ai hâte de reprendre cet été. Le cadre est sympa, on se sent coupé du monde (pas de réseau pour les portables!) et on est très bien accueillis. Pour les prix c'est un peu au dessus de la moyenne, comptez 10 à 11€ pour le cocktail alcoolisé de base et 8 pour ceux sans alcool. Mais c'est à faire de temps en temps.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ? Partagez vos expériences !