“J'adore leur cocktail !”
Avis sur Papa Doble

Papa Doble
Classé n° 41 sur 1 416 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar
Description : Lu dans le New York Times du samedi 11 août 2012 :"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un Daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar." Julien Escot, le créateur de l'établissement, a passé le flambeau mais ce lieu conserve toute son âme et la carte des cocktails est toujours riche de créations et de classiques revisités.
Montpellier, France
“J'adore leur cocktail !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Je raffole de leur cocktail !
Il y a du choix le prix est juste pour la qualité des produits
Le cadre est sympa et il y a une bonne ambiance
Allez y :)

• Visité en juin 2013

“des cocktails exceptionels”
Avis écrit le 4 avril 2013

Ce bar propose des cocktails extrêmement fin à environ 10 euros. Pour 2 à 3 euros de plus le verre que dans la plupart des autres bars, et bien, ça vaut le coup! Une expérience exceptionnelle idéale pour inviter une future conquête, sa copine ou tout simplement se régaler entre ami. Le service est 4 etoiles. Les serveurs sont trés pros. Seul bémol: Le bar est en sous sol ce que, à titre personnel, je n'aime pas beaucoup. Mais les beaux jours, il y a une terrasse.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Leur réputation est justifiée”
Avis écrit le 18 mars 2013

Avis sur le bar: Je connaissais cet endroit de réputation car il paraît qu'il est dans le top 50 des meilleurs bars à cocktails du monde ! Nous étions 3, aucune d'entre nous n'a été déçu. Mention spéciale au "Virgin Mojito" le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie et pour le Caribbean Julep parfaitement dosé et que j'ai hâte de reprendre cet été. Le cadre est sympa, on se sent coupé du monde (pas de réseau pour les portables!) et on est très bien accueillis. Pour les prix c'est un peu au dessus de la moyenne, comptez 10 à 11€ pour le cocktail alcoolisé de base et 8 pour ceux sans alcool. Mais c'est à faire de temps en temps.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ?