“Cocktail”
Avis sur Papa Doble

Papa Doble
Classé n° 57 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar
Description : Lu dans le New York Times du samedi 11 août 2012 :"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un Daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar." Julien Escot, le créateur de l'établissement, a passé le flambeau mais ce lieu conserve toute son âme et la carte des cocktails est toujours riche de créations et de classiques revisités.
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

J'adore cet endroit pour boire un verre entre amis
Les cocktails sont délicieux bien dosés et joliment présentés
L'ambiance musicale est génial

Avis publié : 7 mars 2014

apparement c'est l'endroit à ne pas louper pour un bon cocktail à Montpellier.
j'y suis donc allée un soir avec des amies. ces fameux cocktails revisités sont trés bien présentés, mais vraiment trop sucrés; alors le verre d'eau à coté n'est pas de trop. le prix du cocktail n'est pas donné non plus.
sinon l'ambiance trés sympa, les serveurs souriants.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

C'est véritablement l'adresse à connaître à montpellier, le lieu, le
Conseil, l'ambiance et LE cocktail ! Juste une pure merveille

Avis publié : 31 janvier 2014

en soiree avec mon amie nous sommes aller boire plusieurs coktails dans ce bar et nous avons vraiment apprecier le contact avec le personnel et l ambiance

Avis publié : 26 janvier 2014

Cocktails uniques et excellents, service agréable et chaleureux, même les verres d'eau sont bons..!! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ?