“Sublime”
Avis sur Papa Doble

Papa Doble
Classé n° 37 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar
Description : Lu dans le New York Times du samedi 11 août 2012 :"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un Daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar." Julien Escot, le créateur de l'établissement, a passé le flambeau mais ce lieu conserve toute son âme et la carte des cocktails est toujours riche de créations et de classiques revisités.
Bussy-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous voulions déguster de bon cocktails et TripAdvisor nous a conseillé Papa Doble. Après une rapide vérification sur internet il s'agit d'un des meilleurs bar à cocktails du monde. Il est dans le top 50. Il n'avait rien à la carte à base de cerise. Pas de problème monsieur. Il m'ont préparer deux versions à base de cerise. C'était juste délicieux, subtile... Je vous recommande le Papa Doble.

Montpellier, France
“parfait, mais...”
Avis écrit le 12 avril 2014

on a très aimé ses cocktails, ce sont pas le tipique mohitos o gin tonic, la carte est large et on à tous aimé... c'est un peu cher!

“Un bon BAR à cocktail”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très réputé dans Montpellier et à l'international (paraît-il), j'y suis allé plusieurs fois, leur cocktails sont vraiment très bons, même si le prix peut-être un peu excessifs, ils sont justifiés par la qualité. Je conseille vivement entre amis ou pour débuter une soirée!

Visité en septembre 2013
“plaisir pour les papilles”
Avis écrit le 30 mars 2014

La carte des cocktails est large avec des suggestions toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Le résultat est à chaque fois très bon. L'atmosphère y est apaisante. Le seul point négatif c'est qu'il y a un peu trop de glaçons dans les verres... Toutefois, ne pas arriver à 00h30 car vous serez accueillit mais aussi vite expédiez, ce qui vous amènera à terminer votre cocktail à 12€ dans un gobelet en plastique dans la rue...

“Super cocktail”
Avis écrit le 16 mars 2014

Avis aux amateurs de cocktail qui veulent changer des classiques mojitos, une super carte de coktails, tous originaux et délicieux. Ce n'est pas donné mais ça vaut le coup. Et la déco est sympa ce qui ne gache rien.

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ?