“Cocktails délicieux”
Avis sur Papa Doble

Papa Doble
Classé n° 42 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar
Description : Lu dans le New York Times du samedi 11 août 2012 :"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un Daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar." Julien Escot, le créateur de l'établissement, a passé le flambeau mais ce lieu conserve toute son âme et la carte des cocktails est toujours riche de créations et de classiques revisités.
Avis publié: 25 mai 2014

Ambiance très cosy et reposante, un bon afterwork ou une soirée tranquille entre amis. Personnel sympa et cocktails originaux à un prix raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Papa Doble
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Les cocktails sont juste excellents ! L'ambiance est cosy et conviviale. Personnel sympathique et accueillant. A recommander.

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

De bons cocktails et surtout originaux , on vient ici pour se laisser surprendre par les mélanges des mixologues.
On regrette simplement l absence de terrasse en été !

Avis publié: 16 avril 2014

a ne pas rater en venant à Montpellier, un peu perdu dans une rue mais avec GPS on trouve facilement !

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Nous voulions déguster de bon cocktails et TripAdvisor nous a conseillé Papa Doble. Après une rapide vérification sur internet il s'agit d'un des meilleurs bar à cocktails du monde. Il est dans le top 50. Il n'avait rien à la carte à base de cerise. Pas de problème monsieur. Il m'ont préparer deux versions à base de cerise. C'était juste délicieux, subtile... Je vous recommande le Papa Doble.

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ?