“Une cuisine revisitée : à tester”

La Suite des Bains
Classé n° 390 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Une cuisine revisitée : à tester”
Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant situé au centre de Montpellier à côté de la Place de la Comédie, ambiance "club" avec lumière tamisée, un espace en entrant et un autre salle plus confiné. Beaucoup de plats cuisinés maison avec des poissons frais, et une recherche dans les épices et la préparation des légumes. Des plats de viande sont également proposés et délicieux. Les pris des plats varient de 13 euros à 28 euros. Les desserts sont préparés maison et originaux également. L e service est sympa avec de bons conseils sur les plats et les vins. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent cadre pour dîner professionel”
Avis écrit le 5 mars 2014

Lieu incontournable de Montpellier, cet établissement est adapté à des réunions professionnels. Le cadre et la décoration élégante donne le ton. La nourriture est bonne et les produits sont frais, très tournés sur le poisson. L'ambiance peut y être calme ou plus animée, selon les soirées, mais toujours avec classe. Une valeur sûre.

• Visité en mars 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une excellente soirée”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée musicale autour d'assiettes de tapas généreuses et d'une bonne carte des vins du Languedoc, la programmation musicale est éclectique et sympa, on peut danser en poussant les tables dans une très bonne ambiance. A refaire trés vite!!

• Visité en février 2014
“tres bien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

j'y ai fait mon pot de thèse en octobre, concluant de longues années d'études, ce moment se devait d'être top.
Mission reussie: le bar pour moi tout seul, et plus d'une centaine de convives un peu azymutés, les assiettes de tapas, s'enchainent sans le moindre accroc. De belles saveurs, le vin délicieux .
Un service rapide et efficace, le patron aux petits soins pour mes invités qui commencent à danser au milieu des tables.
Un excellent souvenir pour moi et mes invités qui se sont régalés et n'en ont rien laissé.
Merci!

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Jamais déçue, super resto/bar!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis venue plusieurs fois diner, que ce soit avec des amis ou avec mes parents, toutes les générations ont apprécié l'ambiance et surtout la cuisine! c'est frais et ça peut être original.
C'est L' adresse où il faut aller en ce moment à Montpellier.. pourvu que ça dure!
Et... à ce soir :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Suite des Bains ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Suite des Bains ?