“Grosse deception”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Réservé pour 10 arrivé à 11.

Résultat : 1 personne à passé sa soirée debout. Réponse du serveur à la demande de chaise "Ah je vais voir mais ça va être dur" j'ose imaginer comment ça se passe si jamais une chaise devient inutilisable en cours de soirée.

5 filles, 5 garçons, les 5 filles ont fini de manger avant que les garçons soient servis (environ 40 minutes montre en main)..

Pour le bling bling et la cougar, super endroit, si par contre vous voulez vraiment faire un resto passez à coté...

Avis publié : 3 avril 2014

Restaurant situé au centre de Montpellier à côté de la Place de la Comédie, ambiance "club" avec lumière tamisée, un espace en entrant et un autre salle plus confiné. Beaucoup de plats cuisinés maison avec des poissons frais, et une recherche dans les épices et la préparation des légumes. Des plats de viande sont également proposés et délicieux. Les pris des plats varient de 13 euros à 28 euros. Les desserts sont préparés maison et originaux également. L e service est sympa avec de bons conseils sur les plats et les vins. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 5 mars 2014

Lieu incontournable de Montpellier, cet établissement est adapté à des réunions professionnels. Le cadre et la décoration élégante donne le ton. La nourriture est bonne et les produits sont frais, très tournés sur le poisson. L'ambiance peut y être calme ou plus animée, selon les soirées, mais toujours avec classe. Une valeur sûre.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée musicale autour d'assiettes de tapas généreuses et d'une bonne carte des vins du Languedoc, la programmation musicale est éclectique et sympa, on peut danser en poussant les tables dans une très bonne ambiance. A refaire trés vite!!

Avis publié : 5 janvier 2014

j'y ai fait mon pot de thèse en octobre, concluant de longues années d'études, ce moment se devait d'être top.
Mission reussie: le bar pour moi tout seul, et plus d'une centaine de convives un peu azymutés, les assiettes de tapas, s'enchainent sans le moindre accroc. De belles saveurs, le vin délicieux .
Un service rapide et efficace, le patron aux petits soins pour mes invités qui commencent à danser au milieu des tables.
Un excellent souvenir pour moi et mes invités qui se sont régalés et n'en ont rien laissé.
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Suite des Bains ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Suite des Bains ?