“Tres bon bar à vin et tapas” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Tres bon bar à vin et tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ambiance sympa, bonne carte des vins et assiette tapas très variées et de bonne qualité. Une très bonne alternative au resto classique

Visité en mai 2014

Montpellier, France
“une promesse tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Que dire... Je suis natif de Sète et je vis à Montpellier. J'ai entendu parler de ce resto tapas ici, un peux craintif je me suis renseigné et la bravo... Bravo au site tripadvisor. Un belle endroit avec ce soir une ambiance calme mais sympa. Je me suis laissé inviter et encore bravo, la fraicheur des produits, le poisson était top ( rouget ), le vin excellent.De plus la carte à l'ardoise et le choix font penser a Séte alors forcément....

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Premier repas en mars 2014 pour nous... beaucoup de personnes en parlait, nous n'avons pas été décu. Joli cadre, déco sympa, ambiance "lounge"... Belle carte de cocktail, très bon tapas et le poisson (sole et cabillaud) était très bon. Les desserts aussi, à refaire

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Parfait pour un début de soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé une table pour une quinzaine de personnes.

Le cadre est très tendance, lumière tamisées, musique électro-deep-lounge, ambiance feutrée mais assez chic quand même.
On sent quand on rentre que la clientèle est assez bling-bling.

Apéritif sympa avec des plateaux style tapas, les cocktails sont très bien faits et très bien servis, la carte des vins est très complète avec beaucoup de merveilles locales.
Les plats sont très variés, et malgré le nombre de personnes et la variété de plats choisis, tout est arrivé à temps, chaud et bon. Impeccable.

Donc super découverte, et idéal pour débuter une soirée entre amis.

• Visité en janvier 2014
Frontignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un enchantement pour les papilles!! BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les poissons et les fruits de mer sont à l'honneur, on redécouvre des produitrs de la mer et de qualité dans cet endroit au décor raffiné et convivial. Rien à dire si ce n'est que beaucoup d'établissements devraient prendre modèle. La cuisine est inventive tout en sachant garder le charme de la tradition culinaire locale; c'est frais , beau et bon. Et surtout à ne pas râter: l'incontournable "Tielles maison",en inconditionnelle fan de cette spécialité elle est à faire pâlir tout Sétois qui se respecte!!!!!! Le plus, ne se limite pas à une proposition de Tapas et vins (belle sélection), mais vous pouvez également déjeuner avec un plat du jour ou dîner..... Bref, belle découverte !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Suite des Bains ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Suite des Bains ? Partagez vos expériences !