“Opinion mitigée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Carte sympa,plats plutôt bons,cadre et place St Roch accueillants mais....hé oui il y a un mais!!!!!
Pourquoi un service aussi lent avec un personnel pourtant plein de bonne volonté???????
Soyez pros et.....Embauchez du monde pour que les clients ne soient pas excédés!!!!!
À bientôt,peut être ...

Avis publié : 10 février 2014

Le restaurant "Le marché Saint Roch"se trouve dans le quartier historique de Montpellier.
Les burger et le tartare de boeuf étaient très bons et copieux. La sauce (épicée) qui accompagnait les pommes de terre était très bonne aussi.
Terrasse agréable (et grande).
Agréable ambiance.
Par contre, de l'attente au niveau des plats et serveur peu aimable.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Bon début en ce qui concerne l'accueil , malheureusement stupéfaction lorsque nous nous rendons compte que dans la corbeille de pain un petit cafard bien vivant attendait patiemment . C est malheureusement un endroit ou nous n'iront plus les pieds car le doute subsistera au niveau de l hygiène et de la propreté .

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant bien placé dans le quartier historique de Montpellier. Bien pour manger le midi si on est pas trop pressé. Le service semble long et désorganisé. Le hamburger (maison) est correct, sans plus. Dommage aussi de sévir des demi-pommes de terre sautées arrosées de sauce, très piquante d'ailleurs alors qu'il suffirait de faire de bonnes frites maisons! Mais çà ce n'est que mon avis. Pour finir, restaurant un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... (8,50€ le café gourmand)

Avis publié : 25 décembre 2013

Soirée organisée en groupe pour des collègues de travail !!!
Soirée privatisée
Bilan très mitigé - 30 euros par personne pour des tapas et quelques bouteilles de vins ; le tout dans un accueil pas très agréable !!!
Dommage le cadre est pourtant sympa !!!
Nous n'y retournerons pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Marche Saint Roch Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Marche Saint Roch Montpellier ?