“super bagels”

Bagel & U
Classé n° 78 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Avis publié : 4 septembre 2013

les bagels sont super bon, beaucoup de choix (différents pains et des tonnes de recettes), et les produits sont frais. Il y a également des hot dog et salade.

Les bagels sucrés sont également super sympa.

Bonne petite adresse qui fait voyager de l'autre coté de l'atlantique.

il y a meme la possibilité d'acheter des produits américains

Avis publié : 3 septembre 2013

ambiance US, produit US, welcome to L.A. j'y vais souvent le midi et c'est à chaque fois un régal, tester leur boissons US!!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

la carte donne l'eau à la bouche. Les produits sont frais, les bagels sont délicieux. Un régal. Prix raisonnable. Nous reviendrons!

Avis publié : 15 juillet 2013

Les bagels étaient bons, frais, et savoureux!!!
Nous reviendrons gouter de nouveaux bagels très prochainement.
A tester!

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Une bonne adresse pour manger de bons bagels. La carte est bien fournie, on y retrouve beaucoup de recettes de bagels différentes, quelques hot dogs (pas testés) qui ont l'air vraiment sympas, quelques salades pour les plus raisonnables et quelques bagels sucrés pour les plus gourmands. Le petit plus: les sodas américains importés.
Les prix sont tout à fait raisonnables, la déco "Américaine" sympa et en plus c'est ouvert le dimanche !
À essayer !!

Les voyageurs ayant consulté Bagel & U ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel & U ?