“Mieux la 2ème fois !”

Bagel & U
Classé n° 100 sur 1 497 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Avis publié : 4 février 2014

Désireux de tester la mode des bagels, nous y avons été une première fois de manière improvisée et avons été plutôt déçus... Personnel pas très chaleureux nous invitant à manger vite et à nous dépêcher après 10 minutes à table pour cause de fermeture (autant ne plus servir dans ce cas-là). Donc première expérience plutôt décevante..

Nous y sommes retournés une seconde fois qui a été beaucoup plus agréable avec un personnel différent et beaucoup plus sympa au service. Sinon, le concept est sympa même si un bagel reste cher au vu de la quantité.

Le bon plan si on a vraiment très faim reste la salade (dont les noms sont bien originaux ^^) avec un bagel nature à côté et une petite douceur en dessert !
Petit plus : la mini-épicerie américaine est bien fournie, excellente idée de complément au resto.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

De copieux bagel a bon prix. Le tout servi par des gars sympa! Ambiance detente. Sont + -> ouvert jusqu'à 22h!

Avis publié : 27 décembre 2013

De bons bagels, large choix, pas cher, personnel sympa ! A tester sur mtp ;) pensez à réserver si vs êtes nombreux.

Avis publié : 5 décembre 2013

Des bagels (et hot-dog) délicieux ainsi qu'un choix surprenant ! Que des produits frais à l'intérieur, des saveurs délicieuses…!

Une épicerie avec des produits US est mise en avant dans le shop, les boissons sont à tomber (tout les parfums des boissons Arizonna sont à la vente !) Des magasines de street-culture et de fooding sont proposés à la lecture.

Le personnel est accueillant et sympathique, une adresse incontournable !

Avis publié : 21 novembre 2013

Petite adresse sympa et dynamique qui vous prépare en un temps éclair des bagels (de taille normale) plutôt appétissants.
Le choix est très varié, les boissons proposées originales et les desserts corrects.
Après restons clairs, nous parlons de Bagels... Ce n'est donc pas de la grande cuisine.
Idéal pour un restau type fast food bon et sans prise de tête.
De là à lui mettre une note à la hauteur des restaurants gastronomiques...

Les voyageurs ayant consulté Bagel & U ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel & U ?