“pas mal !”

Classé n° 64 sur 1 413 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
“pas mal !”
Avis écrit le 30 mars 2014

j'ai été au shop de la rue Gondeau, assez récent. Le carde est soigné, on trouve plein de produits d'épicerie US, la musique est au top -Gramatik- tout est lisiblement expliqué sur de belles ardoises avec un choix vraiment varié et en plus on a droit à un service sympa, avec un monsieur à casquette soucieux de sa clientèle =)
Sur le plan culinaire les bagels st honnêtes, les hot dog fameux et les prix un peu chers mais pas plus qu'ailleurs finalement.
Seul bémol, les cheesecakes sont vraiment pas bons -désolée- impossible de finir ma part ; mais ils ne sont pas fait sur place alors je ne les blâme pas, juste s'il vous plait messieurs, changez de fournisseur ;)

• Visité en mars 2014

“Mieux la 2ème fois !”
Avis écrit le 4 février 2014

Désireux de tester la mode des bagels, nous y avons été une première fois de manière improvisée et avons été plutôt déçus... Personnel pas très chaleureux nous invitant à manger vite et à nous dépêcher après 10 minutes à table pour cause de fermeture (autant ne plus servir dans ce cas-là). Donc première expérience plutôt décevante..

Nous y sommes retournés une seconde fois qui a été beaucoup plus agréable avec un personnel différent et beaucoup plus sympa au service. Sinon, le concept est sympa même si un bagel reste cher au vu de la quantité.

Le bon plan si on a vraiment très faim reste la salade (dont les noms sont bien originaux ^^) avec un bagel nature à côté et une petite douceur en dessert !
Petit plus : la mini-épicerie américaine est bien fournie, excellente idée de complément au resto.

• Visité en décembre 2013
montpellier
“Ca claque”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

De copieux bagel a bon prix. Le tout servi par des gars sympa! Ambiance detente. Sont + -> ouvert jusqu'à 22h!

Perpignan, France
“Au top !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

De bons bagels, large choix, pas cher, personnel sympa ! A tester sur mtp ;) pensez à réserver si vs êtes nombreux.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Les meilleurs bagels de Montpellier !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Des bagels (et hot-dog) délicieux ainsi qu'un choix surprenant ! Que des produits frais à l'intérieur, des saveurs délicieuses…!

Une épicerie avec des produits US est mise en avant dans le shop, les boissons sont à tomber (tout les parfums des boissons Arizonna sont à la vente !) Des magasines de street-culture et de fooding sont proposés à la lecture.

Le personnel est accueillant et sympathique, une adresse incontournable !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel & U ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel & U ?