“Bon bagel” 4 sur 5 bulles

Bagel & U
Classé n° 58 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Bon bagel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Les bagels sont bons de manière générale, mais certaines recettes sont douteuses, ceci dit il y'a vraiment beaucoup de choix !!
Les hot dogs sont tops et variés.
L'ambiance est sympa.

• Visité en avril 2014

Lille, France
“ça vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

rue de l'aiguillerie, un petit resto sympa et pas cher. Le hot dog était bon, le bagel de mon amie encore meilleur! Le +: un vrai cheese cream! Parfait pour manger sur le pouce
petit -: il restait peu de choix de dessert, et aucun cupcake ce jour, dommage

• Visité en avril 2014
“pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

j'ai été au shop de la rue Gondeau, assez récent. Le carde est soigné, on trouve plein de produits d'épicerie US, la musique est au top -Gramatik- tout est lisiblement expliqué sur de belles ardoises avec un choix vraiment varié et en plus on a droit à un service sympa, avec un monsieur à casquette soucieux de sa clientèle =)
Sur le plan culinaire les bagels st honnêtes, les hot dog fameux et les prix un peu chers mais pas plus qu'ailleurs finalement.
Seul bémol, les cheesecakes sont vraiment pas bons -désolée- impossible de finir ma part ; mais ils ne sont pas fait sur place alors je ne les blâme pas, juste s'il vous plait messieurs, changez de fournisseur ;)

• Visité en mars 2014
“Mieux la 2ème fois !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Désireux de tester la mode des bagels, nous y avons été une première fois de manière improvisée et avons été plutôt déçus... Personnel pas très chaleureux nous invitant à manger vite et à nous dépêcher après 10 minutes à table pour cause de fermeture (autant ne plus servir dans ce cas-là). Donc première expérience plutôt décevante..

Nous y sommes retournés une seconde fois qui a été beaucoup plus agréable avec un personnel différent et beaucoup plus sympa au service. Sinon, le concept est sympa même si un bagel reste cher au vu de la quantité.

Le bon plan si on a vraiment très faim reste la salade (dont les noms sont bien originaux ^^) avec un bagel nature à côté et une petite douceur en dessert !
Petit plus : la mini-épicerie américaine est bien fournie, excellente idée de complément au resto.

• Visité en décembre 2013
montpellier
“Ca claque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

De copieux bagel a bon prix. Le tout servi par des gars sympa! Ambiance detente. Sont + -> ouvert jusqu'à 22h!

Les voyageurs ayant consulté Bagel & U ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel & U ?