“De bonne qualité”

Caffe Firenze
Classé n° 464 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Venez decouvrir l'espaces chic et raffine dedie a l'Italie, ou les cafes, cappuccinos sont a l'honneur.Le midi de delicieuses Pasta aux petits legumes grilles, aux lanieres de boeufs marinees,... et Salades au jambon de Parme, ou encore aux noix de Saint Jacques vous seront servies tres rapidement, vous vous laisserez tenter peut etre par un delicieux cafe gourmand ou encore un tiramisu...
Montpellier, France
“De bonne qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les plats sont de bonne qualité et gustativement c'est très bon.
On sent la fraîcheur des plats.
Le dicton ne ment pas: on reconnaît la qualité juste en regardant la carte. Quand un restaurant propose une carte avec beaucoup de plats fuyez. Ici cest tout le contraire. Carte avec choix restreint mais au moins cest bon et frais !
Jy retournerai sans problème.
Espérons que le chef continue sur cette lancée.

• Visité en juillet 2014

Montpellier
“Bon et idéal pour la pause déjeuner”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne cuisine au centre ville. Très bonne cuisine, Cadre agréable et en plus il fait frais l'été. Idéal pour la pause déjeuner du midi.

Je recommande a tous de rester.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 12 février 2014

Une brasserie italienne dans un centre commerciale je ne m'attendais pas à autant de qualité ! Les pâtes sont très bonnes et le cadre reste sympathique ! Je recommande fortement !

• Visité en février 2014
Verzeille, Languedoc-Roussillon, France
“FIRENZE, la BRASSERIE du Polygone...”
Avis écrit le 3 février 2014

Belle surprise avec cette brasserie du polygone...

On y mange très bien le midi...amateur de VRAI PÂTES italiennes j ai été comblé...
dessert maison.... vins locaux... Je vous recommande cette adresse le midi si vous cherchez du bon, du rapide et un bon rapport qualité prix!

• Visité en mars 2013
Montpellier
“Idéal pour une pause déjeuner de qualité et rapide, ou pour une pause gourmande”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un restaurant de pâtes et de salades vraiment très bon. Saveurs harmonieuses et simples. Parfait pour une pause rapide le midi. Café gourmand excellent.
Très sympa pour déguster une bonne patisserie maison à toute heure. Les moelleux au chocolat sont à tomber...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Firenze ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Caffe Firenze ?