“Bien sympathique”

Options : Déjeuner
Castelnau-le-Lez, France
“Bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Notre bureau est situé juste à coté et du coup cet établissement nous apparaît comme très pratique. Ce restaurant est très bien situé (sur la sortie du Polygone, en haut des échelles de la ville, aux portes d'Antigone). Si de prime abord, ce restaurant ne paie pas de mines, il propose cependant une carte complète qui permet de disposer de salades, mais aussi de plats chauds (entrecôte notamment). Les desserts sont plutôt bons. Il y a du choix ce qui n'est pas négligeable là aussi. Le service est très rapide (surtout si vous réservez). La patronne est plutôt abordable et se préoccupe du bien être de ses clients (chose rare aujourd'hui). Le grand point fort est véritablement la terrasse puisque cette dernière vous plonge intégralement sur le mail d'Antigone. Sous un beau ciel bleu, le pied ! A vous recommander, sans souci.

• Visité en avril 2013

“Verres qui sentent les pieds!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Verres qui sentent les pieds... Et patronne qui ne reconnaît pas le soucis. Du coup verre de vin imbuvable... Même soucis avec autre verre d eau... Nous avons même essaye avec un autre verre pris sur une table de derrière...
Conclusion! La patronne n a pas voulu reconnaître. Nous étions deux a table a sentir cette abominable odeur! Nous ne reviendrons plus. Le commerce est un métier madame!!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté 7eme Ciel ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez 7eme Ciel ?